et pour ceux qui se posent la question, non, je ne dort pas avec le livre

il est simplement juste à coté de moi depuis qlq jours
pour le truc qui fâche, cad les feux, y'aura surement moyen d'y remédier d'une façon ou d'une autre
et comme je l'ai écris, je ne suis pas en manque car j'ai 11 Roco (dont 2 de la première série) alors je peut attendre tranquillement un éventuel modèle revu et corrigé
- 2 première gén, avec le gros moteur assez pourri
- 2 en cours de transfo avec les kits d'Interfer en 63000
- 2 digitalisé simplement par mes soins
- 1 verte récupéré DCC sound par un magasin de Lyon... juste testé
- 4 destinés a devenir des TTX d'époque (Drouard, etc...) ou BB 400 VFLI (manque la cabine refaite)
j'ai bien essayé de faire qlq chose avec 2 63500 Piko acheté en super-hyper soldes chez MacDo (50€ en version RDT13) mais même avec toute la bonne volonté possible, on part de tellement loin, a mon avis, qu'il faudrait revoir la mécanique (surtout changer le moteur et les cardans cure-dent qui pètent apres 2 heures de rodage) refaire tous les vitrages (voir la cabine) les feux (decidement

) recreuser les poutres de châssis (faut une fraiseuse) ... bref, je part des Roco (neuve entre 100-120€) pour avoir qlq chose de correct sans refaire les 3/4 de la machine
alors oui j'ai vu des Piko tees jolie et très bien patinée... mais sous la patine, elle est toujours aussi grossière
Dominique

"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau