LS MODELS

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: LS MODELS

Messagepar Rapide 424
13 Jan 2009, 21:38

Mournblade a écrit:
10424 a écrit:
Mournblade a écrit:Merde, je ne pensais pas dire ça un jour mais pour le coup, je suis d'accord avec toi... :diable: :applause: :applause: :applause:

Pourquoi ? Tu ne peux pas me sentir ? :shock: J'savais pas. Tu t'appelles comment sur l'autre forum, par curiosite ?

Rien à voir avec le fait de te sentir ou pas, ne te connaissant pas, je ne porte pas de jugement sur la personne :yin Juste que tes messages ne vont généralement pas dans le sens de ce que je pense (normal, chacun a son avis) donc, etonné je suis que pour une fois, on pense la même chose. Voilà, c'est tout simplement ça :ange2:
Quant à "l'autre forum", tu parles duquel? LR? RMF? je ne suis sur aucun d'eux et ça fait un bout de temps d'ailleurs.... :siffle: Je suis plus sur PME sous le pseudo de Storm ce qui n'est un secret pour personne.

Je parlais de LR. Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris ces gue-guerres entre forums et ces defiances de l'un a l'autre. Si je ne participe qu'a deux au maximum, c'est parce que je n'ai pas le temps pour 10, et que d'autre part on y lit a peu pres la meme chose. En fait, s'il existe des conflits particuliers entre certains participants, ca me passe au-dessus de la tete et je m'en fous, comme partout d'ailleurs ou je me retrouve dans un groupe. C'est un peu pourquoi je m'etonnais de ta phrase parce que je n'avais meme pas fait attention que nos opinions (sur quoi ?) divergeaient. En general, je reagis plutot sur le coup a un post, pas a un auteur en general, et la plupart du temps je ne fais meme pas attention a l'identite (avatar) du posteur, sauf ceux qui y passent leur journee.
Rapide 424
Bavard

Messagepar XTof_vl
13 Jan 2009, 21:49

Ah zut, les petits hommes verts sont visés! :rhaaa:

Mais mon cher 10424, puis-je émettre une remarque: ton comportement me semble sain(t)! :ange:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

Ferjac (Gil Jourdan alias Guus Slim) et Raversijde 1913
XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Mournblade
13 Jan 2009, 21:54

Houlà, je ne me conflite plus moi, c'est bien trop fatiguant :siffle: En plus, c'est Rodolphe qui m'a viré de LR comme quoi je ne suis même pas rencunier :ange2: :ange2: :prrrt: :prrrt:

Bon, je ne suis pas contre une petite pincée de bordel de temps à autre mais pas plus hein :siffle: :ange2: :mdr2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar XTof_vl
13 Jan 2009, 22:32

Moi non plus, moi non plus... :applause: :siffle: :mdr:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar Rodolphe
13 Jan 2009, 23:12

Mournblade a écrit:Houlà, je ne me conflite plus moi, c'est bien trop fatiguant :siffle: En plus, c'est Rodolphe qui m'a viré de LR comme quoi je ne suis même pas rencunier :ange2: :ange2: :prrrt: :prrrt:

Bon, je ne suis pas contre une petite pincée de bordel de temps à autre mais pas plus hein :siffle: :ange2: :mdr2:

Je ne voudrais pas revenir là dessus mais sauf erreur - ça commence à dater et je ne retrouve pas tes mails de l'époque :| - tu n'avais pas été viré par moi. J'avais supprimé ton compte à ta demande, ce qui n'est quand même pas la même chose tu en conviendras :prrrt:

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar XTof_vl
13 Jan 2009, 23:20

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites locos LGB en voie étroite!

Bon en attendant, la communication LS-M, elle se fait ou pas? :diable2: ...

Bon, alors aidons les:
- Petite PME dans le petit monde fou du train cherche un responsable de la communication. Ecrire au forum.

:rhaaa:
L'Attila du train Ho
Ondraaglijk
Voyou!

XTof_vl
Van De Guus

Messagepar La Mouette
13 Jan 2009, 23:20

Moi aussi il m'a viré : trois fois même !! :diable2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
La Mouette
Bavard

Messagepar Mournblade
13 Jan 2009, 23:34

Rodolphe a écrit:
Mournblade a écrit:Houlà, je ne me conflite plus moi, c'est bien trop fatiguant :siffle: En plus, c'est Rodolphe qui m'a viré de LR comme quoi je ne suis même pas rencunier :ange2: :ange2: :prrrt: :prrrt:

Je ne voudrais pas revenir là dessus mais sauf erreur - ça commence à dater et je ne retrouve pas tes mails de l'époque :| - tu n'avais pas été viré par moi. J'avais supprimé ton compte à ta demande, ce qui n'est quand même pas la même chose tu en conviendras :prrrt:

Rodolphe

Je ne parle pas du pourquoi, je parle du comment :diable: Moi, de mauvaise foi.... :siffle: :ange2: Un peu oui :mdr2: :mdr2:
Mournblade
Compteur de rivets syllabiques

Messagepar POMidi
13 Jan 2009, 23:36

Mournblade a écrit:Je ne parle pas du pourquoi, je parle du comment :diable: Moi, de mauvaise foi.... :siffle: :ange2: Un peu oui :mdr2: :mdr2:

Est-ce possible ? :mdr: :mdr: :mdr:

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

Messagepar POMidi
13 Jan 2009, 23:42

XTof_vl a écrit:Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites locos LGB en voie étroite!

Bon en attendant, la communication LS-M, elle se fait ou pas? :diable2: ...
:rhaaa:

Oui, cela devient pesant:

• Comment faire pour échanger les châssis Mistral en quantité
  • Comment programmer les décodeurs autres que Loksound pour les HLE 15, 21, 27
    Cette question est d'autant plus fondamentale que nos BB 16500 hexagonales sont prévues avec le même système: si c'est le même b.... :bof: en ce qui me concerne j'annule mes commandes. Et encore ils ont de la chance que les bogies des Vitrain est un air un peu bizarre, du moins sur les photos

Salutations amicales.

Pierre
Grand commandeur de la banane jaune
POMidi
Vaporiste De Gare

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant