Mournblade a écrit:10424 a écrit:Mournblade a écrit:Merde, je ne pensais pas dire ça un jour mais pour le coup, je suis d'accord avec toi...![]()
![]()
![]()
Pourquoi ? Tu ne peux pas me sentir ?J'savais pas. Tu t'appelles comment sur l'autre forum, par curiosite ?
Rien à voir avec le fait de te sentir ou pas, ne te connaissant pas, je ne porte pas de jugement sur la personneJuste que tes messages ne vont généralement pas dans le sens de ce que je pense (normal, chacun a son avis) donc, etonné je suis que pour une fois, on pense la même chose. Voilà, c'est tout simplement ça
![]()
Quant à "l'autre forum", tu parles duquel? LR? RMF? je ne suis sur aucun d'eux et ça fait un bout de temps d'ailleurs....Je suis plus sur PME sous le pseudo de Storm ce qui n'est un secret pour personne.
Je parlais de LR. Je n'ai d'ailleurs jamais trop compris ces gue-guerres entre forums et ces defiances de l'un a l'autre. Si je ne participe qu'a deux au maximum, c'est parce que je n'ai pas le temps pour 10, et que d'autre part on y lit a peu pres la meme chose. En fait, s'il existe des conflits particuliers entre certains participants, ca me passe au-dessus de la tete et je m'en fous, comme partout d'ailleurs ou je me retrouve dans un groupe. C'est un peu pourquoi je m'etonnais de ta phrase parce que je n'avais meme pas fait attention que nos opinions (sur quoi ?) divergeaient. En general, je reagis plutot sur le coup a un post, pas a un auteur en general, et la plupart du temps je ne fais meme pas attention a l'identite (avatar) du posteur, sauf ceux qui y passent leur journee.