Monsieur a des lettres en matière de bon film!
A+
Rapide 424 a écrit:...
Et pour répondre à Rodolphe : oui, le proto Brassline exposé était une cata, un Vogon* modélistique. Mais après avoir tant investi, quand-même ....
Pierre bis a écrit: des autorails qui, eux, se vendent bien. Ils sont d'ailleurs très réussis même si au niveau mécanique il y a de "mauvais numéros". J'avais dû échangé un des miens et j'en ai vu dimanche dernier un autre qui, neuf, fonctionnait mal.
Rapide 424 a écrit:En parlant des autres, qu'est-il en train d'advenir des projets Lematec pour ces machines ? Quelqu'un le sait-il ? David .... ?Ça fait bien 4 ans qu'elles sont annoncées.
Beilhack a écrit:Pierre bis a écrit: des autorails qui, eux, se vendent bien. Ils sont d'ailleurs très réussis même si au niveau mécanique il y a de "mauvais numéros". J'avais dû échangé un des miens et j'en ai vu dimanche dernier un autre qui, neuf, fonctionnait mal.
Salut Pierre,
Les X4200 "panoramiques" se vendent tellement bien qu'on peut les trouver dans beaucoup d'échoppes...![]()
D'autre part, lorsque l'on voit les teintes de ceux-ci... Et si en plus la mécanique s'en mêle...![]()
Dans l'histoire, ce sont encore les revendeurs les plus floués (une habitude avec certaines marques)![]()
@+
David
Pierre bis a écrit:Pour y revenir, au sujet, je me demande quand-même pourquoi Roco sort plein de MTE en livrées récentes et ne révisite pas les années 60/70 qui furent celles de la gloire pour les MTE.
bnicolas1987 a écrit:Monsieur a des lettres en matière de bon film!
A+
Beilhack a écrit:Pierre bis a écrit:Pour y revenir, au sujet, je me demande quand-même pourquoi Roco sort plein de MTE en livrées récentes et ne revisite pas les années 60/70 qui furent celles de la gloire pour les MTE.
Problème de moules...![]()
Je n'en sais fichtre rien, moi qui attend désespérément une éventuelle BB 25236 mise à la sauce actuelle...![]()
@+
David
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités