Mister T a écrit:
La marche est tellement haute que ça sent la chute fatale !
- pantos inversés sur la 21000
- Maurienne dont la bande blanche fait un large sourire, persiennes gravées à tronçonneuse
Curieuse comparaison avec la 7003 LSM , sur le site Lematruc, les persiennes des Maurienne ressemblent à du LSM ....alors que là .....
Bon rail
Bonjour,
Je suppose que nos messages ont été rédigés simultanément et que j'aie cliqué sur "envoyer" quelques nanosecondes avant toi. En effet, tu cites exactement les mêmes défauts que j'ai décrits à Olivier dans ma réponse à son message. En revanche (je te suppose fin connaisseur de ces machines), il y a une autre bourde sur la CC6540 que tu ne sembles pas avoir identifiée, si non tu n'aurais surement pas manqué de la signaler. Il y en a d'autres, mais les photos sont trop petites pour les identifier. Que veux-tu Lematec a fait cavalier seul (comme c'est de plus en plus le cas) sur ce programme; il y a quelques bourdes, c'est comme ça.
J'en profite pour signaler, une fois de plus, que le nom de la marque n'est pas Lematruc : un nom propre, ça ne s'écorche pas!
La présence de la BB 7003, pour laquelle je me suis abstenu de tout commentaire, n'est pas là pour une question de persiennes, mais pour une question de teintes : gris métallisé un peu trop jaune et orange trop clair, mais on y est habitué. Pour le rouge et le gris ardoise, l'unisson est parfaite. Je me suis abstenu de faire figurer une 15000 LSM à la bande orange frontale en "V". Quant aux persiennes, je disais encore plus haut que je savais qu'au moins un des deux plastiqueux les réussirait : je pensais à LSM puisqu'il en a déjà fait la preuve.
Enfin, lorsque je parle de marche, il ne s'agit pas de celle franchie par Lematec: leurs produits, tirés à petite quantité, sont déjà vraisemblablement "sold out". Je parle de la marche que les deux futurs protagonistes vont avoir à franchir. Parce que, à mon avis, ni l'un ni l'autre n'aura droit à l'erreur : tant sur le prix que sur la qualité. Et sur ce sujet, je m'en fous royalement, ce n'est pas mon souci...
UTKR.