Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Qui va nous sortir une CC 7100 aux normes actuelles ?

Messagepar Rapide 424
16 Avr 2014, 23:34

Remarques très fines et bien ouaf-ouaf à souhait au-dessus. Maintenant que vous avez pété dans la classe, vous pouvez aussi vous passer d'intervenir sur le sujet de la disserte.

Mieux vaut une feuille séchée dans un herbier qu'un tas de merde sur un plat de nouille.

Mon chef de travaux me dit par e-mail qu'il va demander demain au saint des saint du modélisme ferroviaire, celui dont le réseau n'est visible qu'aux initiés et sur audience. Je vous reporterai la parole divine.

Bon, sinon, comme elle marche normalement comme ça...
Modifié en dernier par Rapide 424 le 16 Avr 2014, 23:49, modifié 1 fois.
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
16 Avr 2014, 23:49

On se calme...
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
16 Avr 2014, 23:50

On se passe de provoquer ...
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
16 Avr 2014, 23:51

La bonne blague, venant de toi :mrgreen:
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
17 Avr 2014, 00:10

C'est marrant, je reviens parler sérieusement sur ce sujet, je pose une question bien précise à laquelle on commence à me répondre intelligemment, puis soudain quelqu'un me balance un jet d'antivitrinisme primaire bardé d'émoticônes stupides. Conclusion, c'est moi qui provoque ?
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
17 Avr 2014, 00:44

Où est passé ton humour ? C'est ce qui m'a toujours fait m'opposer aux multiples demandes visant à te prier d'aller voir ailleurs, en tout cas ça y a beaucoup contribué. Un peu de recul, tu nous as habitué à mieux !
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar Rapide 424
17 Avr 2014, 01:28

Mon humour est toujours là, c'est justement pour cela que les blagues de beauf ne m'ont jamais fait rire. Tu m'as vu sur le fil "zigomathèque" une seule fois ? Alors, la machine qui n'a pas besoin de fonctionner parce qu'elle est en vitrine, tu repasseras. C'est plutôt du rabâché. Même avec cinq lignes de :mdr: et de :mdr2: , ça tombe à plat.

Au fait, il y en qui te demandent de me virer ? Sans blague. Il y en a qui font ça ? Rhôôôô. Et dire que je n'ai aucune idée de qui il s'agit ... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :prrrt:
Rapide 424
Bavard

Messagepar Rodolphe
17 Avr 2014, 09:02

Pffff
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar joseph
17 Avr 2014, 09:08

Eh bien c'est qu'il est susceptible notre ami!
Désolé de t'avoir vexé c'était pas le but.
Il me semblait pourtant être resté dans la même veine que ce que tu envoies régulièrement et avec autant d'insistance (tu noteras que je n'ai pas parlé de "lourdeur") sur le sujet des courbes serrées et autre réseaux ou se côtoient plus de 3 voies dans un espace relativement réduit.

Au sujet des petits émoticône, je m'en sers pour justement souligner que ce que j'écris n'est pas "sérieux" car sur internet, suivant l'humeur du lecteur, sa culture et pas mal d'autres paramètres, ce n'est pas forcément évident dans certains cas de discerner si c'est du lard ou du cochon.
tant que ça fume, c'est du train!
joseph
Trucks en stock

Messagepar Pierre bis
17 Avr 2014, 09:11

Question simple Michel: l'a tu déjà fait rouler? (complément d'info pour les non-initiés: contrairement à une légende entretenue même par lui, Michel a bel et bien chez lui un réseau, en ligne droite et faisant au moins un mètre de long. Et pour lui avoir récemment rendu visite, j'ai même découvert à ma grande surprise un autre réseau, de même longueur, en N américain).

Autres questions plus générales sur le sujet: ces feux rouges d'angles étaient-ils utilisés en réalité? Si oui, jusqu'à quand et pourquoi les a-t-on abandonnés dans les années 60 pour les voir réapparaître dans les années 70, souvent de manière bien plus disgracieuses comme le montrent les exemple des CC 7100, 2D2 9100 et Z 5100?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant