
Quoi qu'il en soit je ne doute pas que le matériel sera de qualité. Cela permettra de faire de belles compos Est. En attendant je peux atteler celui d'AMF87 que j'ai monté.
Bravo aussi à LSM de ne pas avoir choisi un matériel déja annoncé par un confrère, moi je me prends à rêver dd’une « coordination entre les fabricants, où quand l’un sort la loco (Chapelon Roco) l’autre sort la rame (Rapide nord LSM) le troisième le fourgon (REE fourgon Nord ?) et l’ensemble permet d’offrir des compos réalistes et permet à tout le monde de bouffer.
On peut aisément penser à d’autres compos en inversant les rôles:
231G Est REE + Voitures Est Roco + Fourgon Est modernisé LSM
231G Est REE + rame Inox LSM + WR CIWL LSM
Chapelon Roco + WL Type F LSM + WR Rivarossi + Rapide Nord LSM (Ferry Boat de nuit)
Chapelon Roco + fourgon Truck AMF87 + 2 couplages Pullman WP Rivarossi + Rapide Nord LSM
etc etc...