Effectivement, c'est un grand malade, sa seule activité étant de défendre ceux pour qui il est rémunéré (en nature en général, mais pas que...). Bientôt Burli va nous sortir aussi que "copie d'écran" fait autre chose que taper sur un clavier. Comment des individus qui passent 15h par jour sur un forum trouveraient-ils le temps de faire du modélisme
Bref, pour en revenir au nouveautés d'O,
Agent B a écrit:J'avoue que je n'ai pas vraiment envie de chercher à repérer l'extrémité 1 et l'extrémité 2, attendu que les deux photos de Boris Deshayes montrent la partie basse de la BB 26070.
Toutefois, si la règle de placement des inscriptions devait être suivie à le lettre, en voici une (parmi d'autres) qui déroge à la sacrosainte règle...
Le fichier joint BB 26008 (31).jpg n’est plus disponible.
Sur les Sybic, il n'y a visiblement plus de règle depuis la séparation par activité. On voit de tout, y-compris les marquages en diagonale.
Mais pour la 26070 (à l'époque considérée), je ne vais pas mettre toutes les photos de Boris Deshayes. J'ai mis le lien, et elles sont toutes prises de l'extrémité 1 (il suffit d'aller voir). On est sur la Côte d'Azur, et le panto pour monophasé (ext 2) est levé à l'arrière côté rame.
La 26101 en état d'origine en 1994 (donc même époque) :
Et bien d'autres ici pour voir que c'est devenu n'importe-quoi au fil du temps :
http://herge.eklablog.com/bb-26000-a137351684