tchoutchou30 a écrit:A la demande générale de mon pote Corrézien pété de tunes et anti pyromane, mais grand amateur de jeeps, Dodge, GMC, Sherman et .... 030 TU
Non pas une REE ou HJ bien sûr mais l'incontournable SEMBLAT

Merci, merci mon pyromane!!!!
Petite machine pas très belle au demeurant, mais lourdement chargée d'histoire!!! d'abord l'invasion en 44 et les taches plus ingrates ensuite à la SNCF renaissante.
Ma préférence va aux version fuel, ou chaque dépot laissait libre cours aux expérimentations diverses et variées, comme l'attelage improbable sur la région 6 avec le wagon porteur(réchauffeur de fuel (si je ne m'abuse)et le tout en ligne svp!!!
Pour revenir en 1944, bizarre qu'il n'existe pas en 0 de wagons transportation Corps.Ca le catcheur doit connaitre si jamais???
Par contre, j'ai vu a Nuremberg sur le forum Italien, qu'une marque sortait des wagons du train de la reconnaissance Française. Ca c'est une très belle idée.
Sur ce, bravo pour ce fil très riche;
Si j'osais, serait il possible d'avoir des photos de convois formés sur des réseaux, ou plutot des portions de réseau; Cette échelle noble s'y prete tellement.
A+