Ainsi naquît Train Modèle sur les bons conseils du capitaine de l'ex-navette AMJL.
En démêlant ce sac de nœuds
(marins), il est assez facile de deviner qui est qui !

A part cela :
Sybic12 a écrit:Est-ce que l’attache d’amortisseur antilasset doit être présent sur la BB26160 ?
Bernardo, via l'entremise d'un proche du dossier, m'a gesticulé à l'instant que le printing de la 26160 TM était :
- juste pour l’absence de plaque renfort de l’amortisseur anti lacet, ce qui laisse penser que l'atelier s'est vautré lors du montage des bogies sur
(au moins) cet exemplaire ;
- erroné pour le plan de décoration des extrémités de caisse, ce qui laisse penser que le peintre n'y est, au final, pour pas grand chose.
Sa source
(proche de la Roche Blanche) ne peut pas me communiquer ce plan pour d'évidentes raisons de droits de propriété intellectuelle (tout comme je ne puis le faire concernant la diffusion des plans et dessins des machines réelles à fortiori encore en service, ceci étant formellement interdit sur un forum publique).
GW