BB67300 a écrit::cool:![]()
Bon, cela-dit, cette fois c'est à autorail 21 qu'on retire le pain de la bouche mon cher. Pas bien ça![]()
Pour ce qui est de la dénomination, peu importe que ce soit AM55, 65, 90 ou 91, c'est toujours un AM18, mais la SNCF a décidé à-partir d'un certain moment de changer le chiffre pour chaque nouveau matériel (ça a commencé avec les TGV PSE). Les différences sont infimes (raideur des ressorts, type et nombre de bandes d'usure, etc...).
La Sybic ne permettant pas de bien voir le panto dans son ensemble à-cause du carénage, je suis bien obligé de montrer autre-chose de semblable.
Bon, en tous cas, il y a déjà quelqu'un qui a réussi à améliorer les entourages de pare-brise![]()
Ca a quand-même une autre gueule, non ?
Reste plus qu'à tenter de bidouiller les tiges de rappel pour asseoir ces pantos sous le sommet de la pyramide (puisque là c'est la VO).
EDIT : euh, j'avais regardé la photo en petite taille. Il y a un problème. Normalement, il faudrait peindre autour de ce qui vient d'être peint, et un peu plus fin si c'est possible. Là, les vitres paraissent un peu trop petites. Ca se voit plus en haut, surtout que les axes d'essuie-glaces sont positionnés trop haut.
thermal15 a écrit:Bonsoir,réponse à BB 67300: vous semblez tout critiquer.En ce qui me concerne j'ai amélioré mon modèle comme j'ai pu avec mes moyens afin d'apporter plus de réalisme.Vous semblez avoir réponse sur beaucoup de sujet de matériel roulant ,mais j'aimerais bien vous voir réaliser quelque chose de vos dix doigt et en faire partager autrui. EPILOGUE :la critique doit etre constructive.
CC 7140 a écrit:Si ce ne sont pas des AM18U serait-ce des AM...JL ancienne formule![]()
![]()
![]()
![]()
BB67300 a écrit:Bon, si c'est un ami, alors droits d'auteurs offerts
Beilhack a écrit:Salut,
Nous sommes quelques uns ici à nous adonner à l'échelle du 0 ou à y songer de plus en plus... Plutôt que d'ouvrir plusieurs sujets pour chaque artisans ou donneurs d'ordres (JARRY, SEMBLAT, LEMATEC, AMJL, LENZ, BRAWA, etc...), je verrai bien un sujet "fourre-tout" car le flot de nouveautés à cette échelle n'est pas le même que celui des industriels en H0 (heureusement pour nos finances)...![]()
Qu'en pensent les quelques amateurs amoureux de cette échelle (sujet volontairement généraliste ou sujet ciblé sur les nouveauté d'une seule marque)???![]()
Je me plierai à vos réponses en modifiant ou non le titre du sujet s'il le faut!!!![]()
@+
David
Agent B a écrit:Beilhack a écrit:Salut,
Nous sommes quelques uns ici à nous adonner à l'échelle du 0 ou à y songer de plus en plus... Plutôt que d'ouvrir plusieurs sujets pour chaque artisans ou donneurs d'ordres (JARRY, SEMBLAT, LEMATEC, AMJL, LENZ, BRAWA, etc...), je verrai bien un sujet "fourre-tout" car le flot de nouveautés à cette échelle n'est pas le même que celui des industriels en H0 (heureusement pour nos finances)...![]()
Qu'en pensent les quelques amateurs amoureux de cette échelle (sujet volontairement généraliste ou sujet ciblé sur les nouveauté d'une seule marque)???![]()
Je me plierai à vos réponses en modifiant ou non le titre du sujet s'il le faut!!!![]()
@+
David
J'ai passé quatre journées à revisionner les 516 pages de ce fil (je suis pensionné, j'ai du temps à y consacrer). Depuis son ouverture il y a 11 ans par le message cité ci-dessus, les intervenants ont changé, beaucoup sont partis, peu les ont remplacés, le ton employé aussi a changé, l'odeur aussi...
tchoutchou30 a écrit:Agent B a écrit:Beilhack a écrit:Salut,
@+
David
J'ai passé quatre journées à revisionner les 516 pages de ce fil (je suis pensionné, j'ai du temps à y consacrer). Depuis son ouverture il y a 11 ans par le message cité ci-dessus, les intervenants ont changé, beaucoup sont partis, peu les ont remplacés, le ton employé aussi a changé, l'odeur aussi...
Tiens, en parlant d'odeur, il y en a une qui remonte de très profond et ça sent pas la rose:
Undertaker a écrit:
En effet, il y en a un qui depuis plusieurs années veut la "peau" de Lematec, maintenant il s'attaque à son ancien partenaire: la CDR (autrement dit, la Caverne du Rail).
UTKR.
C'est pas bien de balancer pour finir "cul et chemise" comme on dit![]()
Et comme écrivait un certain CC 6574 à peu près au même endroit, c'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités