Je n'ai pas contre jamais vu de rideau/store descendu dans le couloir, par contre parfois 1 vitre ou 2 baissée(s) ce qui générait un sacré courant d'air. Véhicules mythiques des trains que j'aime !
- Z - a écrit:Salut,
comme bien d'autres, je les attends ces voitures UIC "couchettes" :
une tranche de superpointes de déc. 1997 en basse Maurienne : 1x A4c4B5c5, 3x B9. A noter l'utilisation exceptionnelle d'une BB 9600 alors dédiée aux RRR !![]()
GW...
CC 7140 a écrit:- Z - a écrit:Salut,
comme bien d'autres, je les attends ces voitures UIC "couchettes" :
une tranche de superpointes de déc. 1997 en basse Maurienne : 1x A4c4B5c5, 3x B9. A noter l'utilisation exceptionnelle d'une BB 9600 alors dédiée aux RRR !![]()
GW...
Salut David et autres Amis du Forum
La photo de la BB 9400 avec les voitures couchettes représente une prestation quotidienne d'un omnibus Lyon Chambéry du matin ;n'ayant pas la date du cliché ,il ce peut effectivement qu'elle corresponde à une période de fort trafic mais cette compo a été utilisée assez souvent même hors période de vacances de neige. Garée à Chambéry durant une partie de la matinée , l'ensemble assurait ensuite un demi tour Modane ;le même que celui où l'on voit la CC 7015 avec la RRR jaune à Chambéry et avec la RRR rouge à Modane que j'ai eu posté je ne sais plus trop sur quel sujet.Au retour cette une relation omnibus Modane -Lyon qui était assurée avec la même composition.
Petite précision ,le cliché semble être fait Voie 1 entre Aix-les-Bains et Chambéry
Ciao
Michel
- Z - a écrit:Salut à tous,
un intervenant aurait-il eu la chance de pouvoir acquérir une des nouvelles UIC couchette R37 et de nous faire part de ses impressions ?![]()
Ayant fait le tour des étals à RailExpo, tout avait été vendu avant le dimanche...![]()
GW...
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités