Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar nono680
09 Aoû 2023, 05:42

Daniel2 a écrit:Comment il fait avec ses pseudos ?

Si il n'y a pas de meilleur enchérisseur, il remporte sa propre vente non ?
Il doit payer une com à Ebay ?

Il annule simplement la vente , mais bon, tu ne peux pas faire ça éternellement….
Et ça ne marche pas depuis le même ordinateur, eBay capte que c’est la même adresse IP
nono680

Messagepar Daniel2
09 Aoû 2023, 07:22

Tu peux annuler une vente après la date limite de l'enchère ?

Je me suis souvent demandé comment des objets annoncés comme vendus pouvaient se retrouver en vente chez le même vendeur. (Mais c'est vrai que je n'aime pas le principe et que je n'achète rien sur ebay donc je n'y connais rien).
Daniel2

Messagepar Jouef90
09 Aoû 2023, 09:10

Bonjour,

Oui, d'un commun accord, il est possible entre vendeur et acheteur d'annuler une vente à la fin de celle-ci (avec un motif en justification je crois). La demande doit être faite de l'acheteur de mémoire puis acceptée par le vendeur. Dans ce cas, il n'y a pas de frais ebay car la vente est annulée.

Romain
Jouef90

Messagepar tchoutchou30
09 Aoû 2023, 10:28

- Z - a écrit:Message complètement lunaire de la part de ce DD... :shock:
Bon courage pour les personnes lésées car je pense que vous avez ici affaire à un sacré mythomane ! :|

Je crains pour les réservataires que l issue de ce feuilleton de l été remarquablement documenté par Bernard 21 soit infiniment plus concise que le déroulé du scénario et se résume à un seul mot : plouf :(
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar bernard21
09 Aoû 2023, 11:10

tchoutchou30 a écrit:Je crains pour les réservataires que l issue de ce feuilleton de l été remarquablement documenté par Bernard 21 soit infiniment plus concise que le déroulé du scénario et se résume à un seul mot : plouf :(

C'est, effectivement, ce que l'on peut penser de prime abord :oops:

Mais pour peu que l'on veuille se battre, tout n'est peut-être pas perdu, comme je l'ai écrit ce matin sur le forum où l'on ne parle que de l'échelle zéro :D
bernard21

Localisation: Bourgogne, côte d'or, vers la "gare régulatrice"...

Messagepar Daniel2
09 Aoû 2023, 11:24

Jouef90 a écrit:Bonjour,

Oui, d'un commun accord, il est possible entre vendeur et acheteur d'annuler une vente à la fin de celle-ci (avec un motif en justification je crois). La demande doit être faite de l'acheteur de mémoire puis acceptée par le vendeur. Dans ce cas, il n'y a pas de frais ebay car la vente est annulée.

Romain

Merci pour tes éclaircissements.
Effectivement, entre toi et toi, difficile de ne pas être d'accord :D

Je comprends mieux maintenant les agissements de certains.
Daniel2

Messagepar X2819
09 Aoû 2023, 12:54

Bonjour à tous,

un petit complément d'information sur le sujet (annulation vente sur ebay), ou à plusieurs reprises après avoir remporté une enchère, le vendeur a tout simplement annulé la vente en stipulant que l'objet n'est plus disponible ou endommagé ou que l'annonce comportait une erreur...

Cela m'est arrivé souvent par exemple quand l'enchère n'est pas montée bien haut et que le vendeur n'en obtenait pas un bon prix!
:coucou:
X2819

Messagepar Autorail 21
09 Aoû 2023, 16:32

bernard21 a écrit:
tchoutchou30 a écrit:Je crains pour les réservataires que l issue de ce feuilleton de l été remarquablement documenté par Bernard 21 soit infiniment plus concise que le déroulé du scénario et se résume à un seul mot : plouf :(

C'est, effectivement, ce que l'on peut penser de prime abord :oops:

Mais pour peu que l'on veuille se battre, tout n'est peut-être pas perdu, comme je l'ai écrit ce matin sur le forum où l'on ne parle que de l'échelle zéro :D

Salut ,
J’ai reçu la lettre moi aussi !
Bon bah cela n’a en rien rassuré ma petite personne ! Bien au contraire !
Plus farfelu que ça tu meurs !
On a vu où nous ont amené des firmes artisanales ( ou pas ) quand elles commençaient à nous expliquer ce qu’il y avait sur l’ordonnance délivrée par leur toubib pensant nous faire oublier qu’on était en train de se faire engourdir notre pognon ! . . .
La confiance est rompue et je n’aime pas du tout les ´ solutions ´ proposées où on se doit de garder sa souscription !
Le contrat est bien mis à mal je pense ! La moindre des choses est de proposer aux souscripteurs un remboursement pur et simple des sommes versées et sans les ´ menotter ´de la sorte !
Trop de temps et de mésaventures sont passées par là !
Personnellement je demande à ce que nous appuyons pour nous faire rembourser nos sommes engagées
( et adios LTMF en ce qui me concerne ! )
Je ne crois plus à rien dans cette histoire !
Monsieur LTMF a eu des soucis : entendu . On peut être passionné se lancer dans un projet en en ayant mal évalué les difficultés , emporté et aveuglé par la passion . . . OK ! Je ne veux pas de mal à ce monsieur !
Je VEUX RÉCUPÉRER MA MISE POINT BARRE !
Le délai est plus que dépassé et donc si je comprends bien les ´ solutions ´ proposées : je peux récupérer ma somme investie mais je garde un fil à la patte en me risquant de devoir payer plus tard un hypothétique produit . . .
Bien entendu avec un prix revu on sait dans quel sens : on se moque de qui ici ?
C’est bizarre les amygdales me grattent et ça vient pas du dessus !
Ma décision est ferme et définitive : HORS DE QUESTION de continuer à ´ faire partie de cette aventure ´ !
Je vous propose que nous accordions nos violons pour trouver une solution qui convienne à tous les amateurs qui m’ont contacté ( moi ou d’autres forumeux. . . ) et qui souhaitent une fin correcte à cette triste histoire afin de définir une solution !
Car aucune , j’ai bien écrit AUCUNE des ´ SOLUTIONS ´ ( que je trouve personnellement BANCALES d’où les ´ ´ ) PROPOSÉES ne me convient !
JE VEUX RÉCUPÉRER MA MISE ET CONTRAT CLOS !
LE RESTE ME PARAÎT TOUT BONNEMENT INACCEPTABLE !

Je préfère ne pas trop m’étendre sur le fait qu’au lieu de faire profil bas , notre homme nous annonce encore un tas de projets . . . Nous n’allons pas tarder d’avoir l’intégralité du matériel roulant ( moteur et remorqué ) français proposé !
Stop ! Ça suffit ! Ou comment continuer d’essayer nous en mettre plein la vue ?
Personnellement monsieur LTMF ne me vend plus du rêve ni de l’espoir mais du cauchemar et une inquiétude certaine !

Je désire une solution de remboursement même étalée ( dans un délai raisonnable ) de nos mises !
Je doute fort que je sois le seul à partager ce point de vue . . .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

Messagepar Agent B
09 Aoû 2023, 19:56

Ne te plains pas Stéphane, on a échappé aux embrouilles de la vie sentimentale....qui elle-même n'est peut-être pas simple :siffle:
Agent B

Messagepar Autorail 21
09 Aoû 2023, 20:06

Salut Bernard

Oui en effet faut positiver !
Et embrouilles ça rime avec . . .
Pas dans le potage SVP !
Oui je :arrow:
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant