bernard21 a écrit:tchoutchou30 a écrit:Je crains pour les réservataires que l issue de ce feuilleton de l été remarquablement documenté par Bernard 21 soit infiniment plus concise que le déroulé du scénario et se résume à un seul mot : plouf

C'est, effectivement, ce que l'on peut penser de prime abord
Mais pour peu que l'on veuille se battre, tout n'est peut-être pas perdu, comme je l'ai écrit ce matin sur le forum où l'on ne parle que de l'échelle zéro

Salut ,
J’ai reçu la lettre moi aussi !
Bon bah cela n’a en rien rassuré ma petite personne ! Bien au contraire !
Plus farfelu que ça tu meurs !
On a vu où nous ont amené des firmes artisanales ( ou pas ) quand elles commençaient à nous expliquer ce qu’il y avait sur l’ordonnance délivrée par leur toubib pensant nous faire oublier qu’on était en train de se faire engourdir notre pognon ! . . .
La confiance est rompue et je n’aime pas du tout les ´ solutions ´ proposées où on se doit de garder sa souscription !
Le contrat est bien mis à mal je pense ! La moindre des choses est de proposer aux souscripteurs un remboursement pur et simple des sommes versées et sans les ´ menotter ´de la sorte !
Trop de temps et de mésaventures sont passées par là !
Personnellement je demande à ce que nous appuyons pour nous faire rembourser nos sommes engagées
( et adios LTMF en ce qui me concerne ! )
Je ne crois plus à rien dans cette histoire !
Monsieur LTMF a eu des soucis : entendu . On peut être passionné se lancer dans un projet en en ayant mal évalué les difficultés , emporté et aveuglé par la passion . . . OK ! Je ne veux pas de mal à ce monsieur !
Je VEUX RÉCUPÉRER MA MISE POINT BARRE !
Le délai est plus que dépassé et donc si je comprends bien les ´ solutions ´ proposées : je peux récupérer ma somme investie mais je garde un fil à la patte en me risquant de devoir payer plus tard un hypothétique produit . . .
Bien entendu avec un prix revu on sait dans quel sens : on se moque de qui ici ?
C’est bizarre les amygdales me grattent et ça vient pas du dessus !
Ma décision est ferme et définitive : HORS DE QUESTION de continuer à ´ faire partie de cette aventure ´ !
Je vous propose que nous accordions nos violons pour trouver une solution qui convienne à tous les amateurs qui m’ont contacté ( moi ou d’autres forumeux. . . ) et qui souhaitent une fin correcte à cette triste histoire afin de définir une solution !
Car aucune , j’ai bien écrit AUCUNE des ´ SOLUTIONS ´ ( que je trouve personnellement BANCALES d’où les ´ ´ ) PROPOSÉES ne me convient !
JE VEUX RÉCUPÉRER MA MISE ET CONTRAT CLOS !
LE RESTE ME PARAÎT TOUT BONNEMENT INACCEPTABLE !
Je préfère ne pas trop m’étendre sur le fait qu’au lieu de faire profil bas , notre homme nous annonce encore un tas de projets . . . Nous n’allons pas tarder d’avoir l’intégralité du matériel roulant ( moteur et remorqué ) français proposé !
Stop ! Ça suffit ! Ou comment continuer d’essayer nous en mettre plein la vue ?
Personnellement monsieur LTMF ne me vend plus du rêve ni de l’espoir mais du cauchemar et une inquiétude certaine !
Je désire une solution de remboursement même étalée ( dans un délai raisonnable ) de nos mises !
Je doute fort que je sois le seul à partager ce point de vue . . .