Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar Juanfran3
09 Aoû 2023, 22:55

Je ne suis pas concerné par "LTMF gate" mais constatant le foutage de g....... plus que flagrant de ce D.D., il m'étonne également de constater que ça papote, ça philosophe ici et en face, mais on ne voit pas trop d'actions coordinées hormis une LRavec AR sans suite par ci par là. On y laisse entre 350 et 700+ € par tête de pipe et les réactions sont somme toute relativement bisounours :shock: Le D.D. en lisant les reactions a dû avoir un vent de panique mais en ce moment il doit plutöt être mort de rire à la lecture de tous ces commentaires.

Pour avoir eu à faire à un malfrat similaire (dans un autre domaine), je peux vous assurer que les possibilités de remboursement sont là et bien concrètes mais il faut être déterminé et suivre la bonne procédure c'est à dire 1er rappel, 2ème rappel, ultimatum (il faut qu'il sache ce que vous allez entreprendre) et passage à l'acte, autrement dit dépose de plainte pour escroquerie auprès du procureur de la République du tribunal de Bourg en Bresse. Le procureur traite toujours les affaires et si en plus il voir arriver 30 lettres concernant la même personne, je peux vous promettre que ça peut vite se régler. Mais bon, pour le moment, le gars a tout le temps de néttoyer, remballer avant de fouttre le camp.

Au fait, qu'est ce que vous obtenez lorsque vous tapez "Damien Dufour Bourg en Bresse Linkedin". Hein ? Très curieux des réponses...
Juanfran3

Messagepar cc6532+891
09 Aoû 2023, 22:59

Bonsoir,

Après cette lecture, on peut se dire :
quel programme ! reste seulement à le mettre en rapport avec la vitesse (ou rythme si vous préférez ) de production actuelle :noel:
en un mot : plus fort que midable...
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
cc6532+891
Bavard

Messagepar BB67300
09 Aoû 2023, 23:48

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la missive, mais ça semble croustillant à vous lire.
Bon, la dodo, et demain je développe les photos de Massy, puis je lis tout ça (je sens que je vais pas m'ennuyer...)
BB67300
Bavard

Messagepar - Z -
10 Aoû 2023, 04:02

A NYC, personne n'a entendu parler de Damien DUFOUR ainsi que de LMTF et encore moins d'une RTG "Amtrak"... :mrgreen: :lol:
Modifié en dernier par - Z - le 12 Aoû 2023, 16:30, modifié 1 fois.
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar Daniel2
10 Aoû 2023, 08:10

Salut à tous

Pardonnez ma question par avance car je ne suis pas O'iste mais ce fabricant a déjà sorti un modèle ?
Daniel2

Messagepar bernard21
10 Aoû 2023, 08:22

Juanfran3 a écrit:Je ne suis pas concerné par "LTMF gate" mais constatant le foutage de g....... plus que flagrant de ce D.D., il m'étonne également de constater que ça papote, ça philosophe ici et en face, mais on ne voit pas trop d'actions coordinées hormis une LRavec AR sans suite par ci par là.
je peux vous assurer que les possibilités de remboursement sont là et bien concrètes mais il faut être déterminé et suivre la bonne procédure c'est à dire 1er rappel, 2ème rappel, ultimatum (il faut qu'il sache ce que vous allez entreprendre) et passage à l'acte, autrement dit dépose de plainte pour escroquerie auprès du procureur de la République du tribunal de Bourg en Bresse. ..

Bonjour,

cela a l'air d'être assez simple à faire, finalement... ;)

Mais, questions :

- si on a déja envoyé une "mise en demeure" "LRavec AR", a-t'on encore besoin de faire deux "rappels" et un "l'ultimatum"? Et qu'est-ce qu'on y écrit, exactement?

- quand on "passe à l'acte", de quoi se plaint on auprès du procureur? Est-ce qu'on dit qu'on a été "trompé" par quelqu'un qui nous a "manoeuvré" dès le départ? Mais comment le prouve-t'on, alors qu'on peut simplement dire, pour l'instant, qu'il est en retard pour livrer ? Et est-ce qu'on le fait tout seul?

- enfin et en pratique, quelles sont ces "possibilités de remboursement [qui] sont là et bien concrètes"? Comment fait-on? On demande au juge, à un huissier, à qui?
bernard21

Localisation: Bourgogne, côte d'or, vers la "gare régulatrice"...

Messagepar tchoutchou30
10 Aoû 2023, 10:56

Daniel2 a écrit:Salut à tous

Pardonnez ma question par avance car je ne suis pas O'iste mais ce fabricant a déjà sorti un modèle ?

Non, bien sûr mais il regorge de projets :mdr:
un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar Daniel2
10 Aoû 2023, 12:03

Effectivement, ça ne sent pas très bon cette histoire.

Chrezo avait fonctionné avec des réservations payantes également ?
Daniel2

Messagepar bernard21
10 Aoû 2023, 12:19

Juanfran3 a écrit:Au fait, qu'est ce que vous obtenez lorsque vous tapez "Damien Dufour Bourg en Bresse Linkedin". Hein ? Très curieux des réponses...

J'ai oublié de répondre à cela, alors que je m'en étais, bien sur, allé voir ;)

Entre tous les "Damien Dufour" de France, on arrive sur https://www.linkedin.com/in/damien-dufour-65b556106/?originalSubdomain=fr...

Où, si on est membre du réseau, et qu'on peut donc s'y connecter, on apprend qu'il s'y est présenté en novembre 2011, comme étant "chef d'entreprise du groupe LTMF", divisé dans les deux activités que j'ai dites plus avant.

Mais, rien de plus qui puisse satisfaire les curieux...
bernard21

Localisation: Bourgogne, côte d'or, vers la "gare régulatrice"...

Messagepar JCM
10 Aoû 2023, 12:26

Daniel2 a écrit:Effectivement, ça ne sent pas très bon cette histoire.

Chrezo avait fonctionné avec des réservations payantes également ?

Ici le sujet est LTMF.Il serait de bon aloi de ne pas tenter un amalgame avec d'autre entreprises(Chrezo et d'autres) qui elles sont honnêtes et qui sortent le matériel annoncé.
JCM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant