BB67300 a écrit: [...], si c'était moi, je porterais plainte contre personne dénommée avec constitution de partie-civile pour abus de confiance [...]
BB67300 a écrit:Et la réponse est oui![]()
Pour ce qui est du fisc et de sa TVA, désolé mais je ne peux pas l'aider, il faudra qu'il voit ça avec Bernard
Rodolphe a écrit:Et sinon, les nouveautés en 0 ? Parce que vous tournez en boucle sur un problème commercial sans doute bien réel, mais ce n'est pas l'objectif de ce lieu et je trouve que nous avons déjà été très patients.
Alors, ces nouveautés en 0 ?
Rodolphe
BB67300 a écrit:C'est vrai que pour ce qui concerne le hors-sujet LTMF, il y a déjà un sujet ouvert ici :
https://www.forum-train.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=22200&start=150
Certes, cette rubrique est normalement réservée aux annonces des pros, mais comme il y a peu de chances qu'il y intervienne, il serait peut-être utile de transférer les messages concernés dans ce sujet(bon, en même temps, je dis ça tout en sachant que ce n'est pas moi qui vais y passer du temps à le faire, alors...)
Autorail 21 a écrit:bernard21 a écrit:tchoutchou30 a écrit:Je crains pour les réservataires que l issue de ce feuilleton de l été remarquablement documenté par Bernard 21 soit infiniment plus concise que le déroulé du scénario et se résume à un seul mot : plouf
C'est, effectivement, ce que l'on peut penser de prime abord![]()
Mais pour peu que l'on veuille se battre, tout n'est peut-être pas perdu, comme je l'ai écrit ce matin sur le forum où l'on ne parle que de l'échelle zéro
Salut ,
J’ai reçu la lettre moi aussi !
Bon bah cela n’a en rien rassuré ma petite personne ! Bien au contraire !
Plus farfelu que ça tu meurs !
On a vu où nous ont amené des firmes artisanales ( ou pas ) quand elles commençaient à nous expliquer ce qu’il y avait sur l’ordonnance délivrée par leur toubib pensant nous faire oublier qu’on était en train de se faire engourdir notre pognon ! . . .
La confiance est rompue et je n’aime pas du tout les ´ solutions ´ proposées où on se doit de garder sa souscription !
Le contrat est bien mis à mal je pense ! La moindre des choses est de proposer aux souscripteurs un remboursement pur et simple des sommes versées et sans les ´ menotter ´de la sorte !
Trop de temps et de mésaventures sont passées par là !
Personnellement je demande à ce que nous appuyons pour nous faire rembourser nos sommes engagées
( et adios LTMF en ce qui me concerne ! )
Je ne crois plus à rien dans cette histoire !
Monsieur LTMF a eu des soucis : entendu . On peut être passionné se lancer dans un projet en en ayant mal évalué les difficultés , emporté et aveuglé par la passion . . . OK ! Je ne veux pas de mal à ce monsieur !
Je VEUX RÉCUPÉRER MA MISE POINT BARRE !
Le délai est plus que dépassé et donc si je comprends bien les ´ solutions ´ proposées : je peux récupérer ma somme investie mais je garde un fil à la patte en me risquant de devoir payer plus tard un hypothétique produit . . .
Bien entendu avec un prix revu on sait dans quel sens : on se moque de qui ici ?
C’est bizarre les amygdales me grattent et ça vient pas du dessus !
Ma décision est ferme et définitive : HORS DE QUESTION de continuer à ´ faire partie de cette aventure ´ !
Je vous propose que nous accordions nos violons pour trouver une solution qui convienne à tous les amateurs qui m’ont contacté ( moi ou d’autres forumeux. . . ) et qui souhaitent une fin correcte à cette triste histoire afin de définir une solution !
Car aucune , j’ai bien écrit AUCUNE des ´ SOLUTIONS ´ ( que je trouve personnellement BANCALES d’où les ´ ´ ) PROPOSÉES ne me convient !
JE VEUX RÉCUPÉRER MA MISE ET CONTRAT CLOS !
LE RESTE ME PARAÎT TOUT BONNEMENT INACCEPTABLE !
Je préfère ne pas trop m’étendre sur le fait qu’au lieu de faire profil bas , notre homme nous annonce encore un tas de projets . . . Nous n’allons pas tarder d’avoir l’intégralité du matériel roulant ( moteur et remorqué ) français proposé !
Stop ! Ça suffit ! Ou comment continuer d’essayer nous en mettre plein la vue ?
Personnellement monsieur LTMF ne me vend plus du rêve ni de l’espoir mais du cauchemar et une inquiétude certaine !
Je désire une solution de remboursement même étalée ( dans un délai raisonnable ) de nos mises !
Je doute fort que je sois le seul à partager ce point de vue . . .
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités