[0]Les BB MTE AMJL...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [0]Les BB MTE AMJL...

Messagepar CC1500v
08 Juil 2015, 22:12

Beau travail, comme d'habitude !
;)
CC1500v
Bavard

Messagepar Undertaker
09 Juil 2015, 21:23

- Z - a écrit:J'adore cette livrée. Pas vous ? ;)
GW
101.gif

Moi aussi, et pour cause, et surtout quand elle est bien restituée...

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar CC 6574
09 Juil 2015, 21:38

Oui, la livrée multiservice va très bien sur les MTE, ça leur donne du jus !
Étonnant qu'il n'y ait pas eu de demande sur le deuxième série dont on ne connait toujours pas la définition ......
CC 6574
Bavard

Messagepar Undertaker
09 Juil 2015, 21:59

CC 6574 a écrit:Étonnant qu'il n'y ait pas eu de demande sur le deuxième série dont on ne connait toujours pas la définition ......

Mais si, c'est écrit dans la lettre d'information n°49 qui a été mise en ligne par un membre du forum.

De plus, pourquoi chercher à savoir dans le détail quelles seront les versions produites, puisque le principe même de cette nouvelle production n'est lancée que pour des clients qui ont ont exprimé un souhait particulier....D'autres appellent cela "le modèle à la carte". D'ailleurs, comment fais-tu pour savoir que des locomotives en livrée "Multiservices" ne sont pas prévues dans un programme dont tu prétends ne pas connaitre la définition ?

Enfin, si tu veux en savoir plus, le n° de téléphone, le site internet et l'adresse e-mail sont de notoriété publique.
Undertaker
Bavard

Messagepar CC 6574
09 Juil 2015, 22:13

Facts and datas !

Quand je vais sur le site , je lis ça :

Si ça c'est clair ....... :siffle:

Je risque pas de poser des questions techniques à AMJL, la dernière fois que je l'ai fait ......
CC 6574
Bavard

Messagepar Undertaker
09 Juil 2015, 22:24

CC 6574 a écrit:Facts and datas !
Quand je vais sur le site , je lis ça :
Si ça c'est clair ....... :siffle:
Je risque pas de poser des questions techniques à AMJL, la dernière fois que je l'ai fait ......

Mais si, c'est écrit dans la lettre d'information n°49 qui a été mise en ligne par un membre du forum.

Bonne nuit....
Undertaker
Bavard

Messagepar matt66
10 Juil 2015, 12:38

je me régale devant les photos de 16000 :coeur1:
:) :) matthieu :) :)
matt66

Messagepar - Z -
10 Juil 2015, 16:00

Salut Matthieu,

tu as parfaitement raison et je dois avouer que je suis comme toi, baba devant tant de diversité. Je reste scotché devant la 9242 "Oullins" corrigée par FX. Sublime et la plus belle de toutes à mes yeux...:bave:

Le membre du forum que je suis a effectivement mis en ligne dès réception la lettre n°49 d'AMJL:

lettre d information n°49.pdf
(866.46 Kio) Téléchargé 137 fois

Déjà 6 ans que la souscription de ces MTE est lancée: reste maintenant et au final à savoir quelles seront les modifications de cette ultime resucée de MTE en rapport aux erreurs constatées sur leurs "prédécesseuses" et les prix correspondants qui semblent un secret bien gardé si je m'en réfère à cette lettre... :gne: :gratte:

@+
GW
101.gif
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar CC 6574
10 Juil 2015, 22:23

Undertaker a écrit:Mais si, c'est écrit dans la lettre d'information n°49 qui a été mise en ligne par un membre du forum.

J'ouvre la lettre n°49 et je lis ça

j'ai sans doute de gros problèmes avec la langue française mais

- Je ne vois pas de définition claire des machines ( numéro, époque, dépôts etc ......)
- Je ne vois pas de livrée multiservice
- Je ne vois pas la possibilité de commander une machine spéciale
- Je ne vois pas de prix
-

Je ne vois que du flou .......

_yartiEdgarFaure09.JPG

Mais je sais, je suis têtu :lol:
CC 6574
Bavard

Messagepar Undertaker
10 Juil 2015, 22:54

Il y a eu Hidalgo don Quichotte de la Mancha et Sancho Panza, dont il n'est pas besoin d'avoir une érudition hors norme pour connaitre leurs aventures et leurs destins.
Mais, il y a également eu la célèbre tirade de Rodrigue qui se termine ainsi : "Et le combat cessa faute de combattants".

Dormez bien (et lâchez-moi la grappe en privé, parce que là je ne rigole vraiment plus du tout).

2B.
Undertaker
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant