Par contre il peut y avoir un "vrai" sujet caché. Si, comme le dit Léonard, la plupart des futures nouveautés sont doublonnées (pas évident quand-même pour les Z 5100

) une manière de se démarquer pourrait justement concerner les aménagements ultra-chiadé et autres dessous de châssis. Si les formes, dimensions et couleurs sont bien restituées de part et d'autre, et si un modèle sans hyperdétails est à 35 € pendant que le super-détaillé est à 60, je pencherais pour celui à 35, d'autant que j'en aurai 15 ou 20 à acheter. Jusqu'à présent l'équation n'a jamais été posée comme ça et on a au contraire vu des rééditions HJ ou Roco vendues au prix des dernières productions LSM, mais sans les hyperdétails. Mais si c'était le cas je ne sais pas qui l'emporterait.
PS: je connais évidemment ta réponse mais moins celle du client majoritaire que tu n'es pas (en fait pour les DEV tu ne seras sans doute même pas client du tout puisque Lematec...)
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)