il ne faut pas regretter ce que tu as fais : j'avais moi aussi entre 17 et 20 ans quand j'ai fait ces photos !
et un soir alors que je photographiais des RGP 2 à Périgueux en 86 , d'autres photographes ferroviaires sont venus vers moi faire un ou deux clichés en m'expliquant que les autorails , bah ce n'était pas leur truc , et qu'ils descendaient encore plus bas dans l'hexagone , afin de saisir les dernières BB 4100/4600 , ce que j'aurais pu
faire et . . . que je n'ai pas fait !

Mais que veux-tu , je préférais les autorails , et quand je revois mes clichés , eh bien je me dis que j'ai bien fait !
et les souvenirs d'alors les soirs au dépôt de Limoges avec des barbecues en bordure de voies garnies de BB 900 , BB 4700 (déjà en manœuvre , mais tout de meme ) , CC 6500 , BB 9200 et 9300 , BB 63000 , 66000 et 67400 , X 2400 , x 2800 , avec les agents surveillants de dépôt , qui m'avaient "adopté" la semaine ou je me suis trouvé là-bas !
Les gars du dépôt surnommaient leur petit réfectoire qui se trouvait en contre-bas du mur de soutènement qui séparait les voies de Paris au dépôt "chez Maxime" ! c'était exigu mais quelles soirées j'y ai passé avec eux , c'étaient pas des triste , les loulous !
Ah mille fois plutôt passer mes congés d'été là qu'à se faire dorer les fesses en bord de mer !

Ci-dessus arrivée d'un jumelage devant le dépôt de Limoges , vue prise depuis la bien nommée
passerelle Montplaisir (et comment!)