BURLINGTON a écrit:Djizzio a écrit:Moi j'en ai un peu aussi en HAMO. Quoi qu'on dise des BB7200, moi j'en suis très content. Bien que moins bien détaillées que les ROCO, je les trouve tout aussi beeeeeelleset surtout plus réalistes à voir rouler qu'une roco grace à leur poid et puissance conséquente !!!
J'ai aussi quelques wagons marchandises. Et j'en voudrais bien d'autres .... mais plus de sous
Je ne juge pas les qualité d'une loco à son poids. Je ne vois pas ce que le poids vient faire dans la qualité d'une loco. D'accord, il en faut mais un bon chassis zamac et une caisse plastique font tout aussi bien qu'une tout zamac. Les meilleurs locos que j'ai ou que j'ai eu en ma possession sont des GP35 KATO qui tractent très bien, sont silencieuses, bien gravées et d'une mécanique à toute épreuve. Je pense que la qualité, vient de la conception et de la fabrication mais pas du poids. Et en plus elles n'ont pas de pneu
Le poid fait qu'elles sont plus buryantes en passant sur les aiguillages et jonctions de rails, tous comme les vraies. On entend bien le Tac-tac ... et ca ca me plait.