Je n'ai pas pu résister. Franchement les rambardes mal orientées avec mes beaux pare-fumées...

Elles se démontent facilement en redressant les fils de fer dans la cabine pour les extraire. Hé bien les supports...un coup de pince pour les redresser. Après j'ai redressé les rambardes pour qu'elles soient rectilignes et coupé à longueur pour m'économiser un perçage délicat de la face avant de la cabine. Un point de colle cyano pour fixer tout ça et cela vraiment une autre allure. J'utilise de la vraie colle de marque Cyanolit ; elle est infiltrante.
On voit bien les volants de la chapelle d'introduction confectionnés dans de la gaine de fil électrique et maintenant peints.
je remonte provisoirement les écrans pour perçage des tirants.
J'ai trouvé le moyen pour les pendules de sabots de frein. Perçage avec un foret de 0.5 et liaison avec une agrafe redressée et collée. La section plate et rectangulaire va me permettre de tailler au trait de scie dans une carte plastique le logement rectangulaire qui me servira de coulisse. Les pendules resteront bien verticaux.