Salut EC,
Avant d'avoir une BB 25236, encore faudrait-il que l'intervenant auprès de Roco (dont nous tairons le nom par respect du personnage, mais dont beaucoup savent de qui il s'agit) se décide enfin de proposer cette machine. Quand je pense que j'avais fait préserver cette locomotive pour la conservation du patrimoine en général, mais aussi pour qu'un fabricant nous la propose en modèle réduit ! J'ai toujours entendu dire que pour une question de couvercles de sablière la reproduction n'était pas possible, patati patata: enfin pour moi, c'est du n'importe quoi abracadabrantesque attendu que j'ai une BB 25245 Roco avec les mêmes sablières: "quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage"...Remarque, même AMJL, qui programme des BB MTE en 0, n'a pas jugé bon de reproduire la BB 25236 !
Avec panto AM11 ? Cela répondrait-il à ton souhait ?
BB 25236 avec au premier plan un panto AM18 retourné, et en arrière plan un panto AM11 possible
la même avec un panto AM18 et un panto MT
la même en ligne lors des essais de captage à grande vitesse en plaine d'Alsace
détail du panto MT surmonté d'un panto FD
Ces photos inspireront-elles Manette-Z pour une transformation, dont il a le secret, d'une énième machine originale ?
A+
UTKR