lesavigniens a écrit:Petit résumé du salon de Bourges...
Y8000 chez Chrezo
Chez Train modèle, reste 12 corails à la réservation, quasiment plus de sybic (BB 26192 FRET et BB 26160).
AMJL:Les EAD vont nécessiter 3 heures de travail par engin pour la pose des platines et l'amélioration de la liaison des 2 éléments. Les futurs wagons G10 seront déclinés en plusieurs versions dont les bétaillers vache et chevaux.
Bonjour,
Pour compléter, l'Y8000 CHREZO est prévu en 4 décorations : origine "chamois", arzens "orange", fret et infra.
Un prix contenu, un engin passe partout, et répandu sur le territoire : un bon choix
Chez AMJL, hormis du 1, rien en vue ou en projet pour le zéro (pas de dépliant, ou je l'ai carrément raté !)
A+
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes...
Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...