Nouveautés d"0"

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Nouveautés d"0"

Messagepar patifr
15 Juin 2025, 22:00

LaurentB a écrit:Bonjour,

Des céréaliers Transcereales CTC marquages rouge ont bien été produits, il y a des photos sur un autre forum.
Par contre, ils ne figurent effectivement pas/plus au catalogue!?

Bonne soirée.
Salutations amicales.
Laurent.

Merci beaucoup Laurent.
On va voir, peut-être vont-ils apparaitre sur le site d'ici quelques temps. C'est pas donné mais c'est assez beau. Ca devrait bien aller avec mon locotracteur AMJL.

Bonne soirée.
Eric
patifr

Messagepar - Z -
16 Juin 2025, 09:20

Bonjour Eric,

tout comme les versions CTC à faces planes, les nouvelles versions "bombées" sont sold-out chez TM.
Il faut donc déjà se tourner vers le marché de la 2nde main pour tenter de s'en procurer 1 exemplaire ! ;)
GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar patifr
16 Juin 2025, 11:15

- Z - a écrit:Bonjour Eric,

tout comme les versions CTC à faces planes, les nouvelles versions "bombées" sont sold-out chez TM.
Il faut donc déjà se tourner vers le marché de la 2nde main pour tenter de s'en procurer 1 exemplaire ! ;)
GW

Bonjour David,

OK, merci beaucoup pour l'info. Je les avais loupées. Je vais regarder du côté du marché de l'occasion. Je m'en vais aussi regarder du côté des VTU Corail.

Bonne journée.
Eric
patifr

Messagepar - Z -
16 Juin 2025, 13:22

A valider avec TM mais les voitures corail sont normalement encore commandables jusqu'au 30.06.2025 (date limite indiquée sur les fiches de souscriptions/réservations) ! :idea:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
- Z -
Empêcheur de tourner en rond

Messagepar patifr
16 Juin 2025, 19:21

Bon, allez, c'est parti!
Je vais envoyer mon bon de réservation pour au moins une B11TU Corail, logo dit allongé.
Je me tâte pour une deuxième voiture (Peut-être une A10TU)...

Après, il me faudra trouver une CC72000! Mais là, je crois que ça va être compliqué.

Et puis, il faut que je trouve des figurines de passagers assis, dont l'une pourrait ressembler à ma grand mère et l'autre à moi, quand nous prenions le train dans les années 70, et que nous avions été surpris de monter pour la première fois dans ces voitures Corail entre Bordeaux et Montauban.
Finalement, je vais peut-être faire de l'imprimante 3D...
patifr

Messagepar patifr
17 Juin 2025, 16:34

Alors là, je crois que je suis en train de craquer pour une B11tu Corail, accompagnée de sa voiture bar B5rtu.

Deux voitures, pour un rail d'un mètre de long, c'est parfait!!

Reste plus qu'à envoyer le bon de réservation.

Eric
patifr

Précédente

Retourner vers Matériel roulant