xc656 a écrit:hier soir à la pizzéria, en fin de repas ... après quatre bouteilles de Lambrusco ... pour lui tout seul ...![]()
Avec un coup de cidre Normand, du vrai, ça le fait.xc656 a écrit:je déguste avec un plaisir immense un Gilot Noir
pierre du rail - 61 a écrit:Yaka les ramasser et presser. Un petit séjour dans le chêne et à 1018 en bouteille. Après quelques mois :![]()
![]()
xc656 a écrit:pierre du rail - 61 a écrit:Et distiler!
En Normandie vous appelez ça du Calvados, ici c'est le LAMBIC ...J'ai quelques bouteilles de ce "vitriol" en cave! J'avais bu en Normandie, lors d'un voyage sur les traces d'une de mes arrières grand mère, à Donfront du "poiré bouché"
Depuis, je n'ai jamais retrouvé ce "breuvage" vraiment exceptionnel, c'est toujours "produit"?
xc656 a écrit:J'avais bu en Normandie, lors d'un voyage sur les traces d'une de mes arrières grand mère, à Donfront du "poiré bouché"Depuis, je n'ai jamais retrouvé ce "breuvage" vraiment exceptionnel, c'est toujours "produit"?
Challenger60 a écrit:J'ai mis de côté le Flaman que le gentil monteur avait collé dans l'échappement
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités