Beilhack a écrit:Salut,
Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet entièrement consacré aux BB MTE. En effet, ces derniers temps, ROCO n'a pas été avare en nouveautés concernant cette imposante série de machine SNCF avec diverses 16000 et 25200. LEMATEC et plus sûrement BRASSLINE ne sont pas en reste...![]()
En voici donc la dernière descendante, inédite si l'on exclut les quelques pièces naguère réalisées par ATMOFER:
Voici donc la très belle BB 425231 de Rennes en livrée Béton et logo Tallon... la machine idéale en tête d'une rame de trémies REE...
Sur ce coup, ROCO semble proche du 0 défauts...![]()
@+
David
HudsonNord a écrit:sympa de voir la 25236 qui était un peu molle jusqu'à 100km/h -par rapport aux 16000- aux trains 1/4..
autre chose : ROCO , 25200 sono.. mais ce sont les sons (!) de la 16000! se moquent du monde là.. évidemment une 25200 dans le brouillard du Nord un soir de février..
Rapide 424 a écrit:A la rigueur je peux comprendre pour les vapeurs, avec tous ces chuintements et tchouf-tchouf différents, mais le loksound pour une électrique, là, je n'ai jamais remarqué la magie de leurs voix.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités