Une injection de picosporine prévient les rejets!
Rock docteur
Rapide 424 a écrit:Papou89 a écrit:Undertaker a écrit:...c'est vous dire si le contexte est consensuel !...
Oh, attends la réaction de Michel "le rapide" !!!....
D'un cybercafé de Dijon en vadrouille, vite fait une réponse : c'est normal vous êtes tous addicts et vous gavez vos gosses ou arrière-gosses de train. Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains... Il y aura l'inévitable réaction de rejet.![]()
Rapide 424 a écrit:Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains
Rockandrail a écrit:Une injection de picosporine prévient les rejets!
Rock docteur
Rapide 424 a écrit:Papou89 a écrit:Undertaker a écrit:...c'est vous dire si le contexte est consensuel !...
Oh, attends la réaction de Michel "le rapide" !!!....
D'un cybercafé de Dijon en vadrouille, vite fait une réponse : c'est normal vous êtes tous addicts et vous gavez vos gosses ou arrière-gosses de train. Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains... Il y aura l'inévitable réaction de rejet.![]()
Undertaker a écrit:Rapide 424 a écrit:Papou89 a écrit:Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains
Papou89 a écrit:
Eh, l'catcheur, fais gaffe à tes citations, j'ai jamais ecrit ça, moi...
bebel16 a écrit:Rockandrail a écrit:Une injection de picosporine prévient les rejets!
Rock docteur
En tant que transplanté rénal a la veille de reprendre la dialyse, je m'insurge de ce message !
On dit ciclosporine !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 16 invités