"Serricurbisme", compromis et qualité de reproduction

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: "Serricurbisme", compromis et qualité de reproduction

Messagepar Rockandrail
02 Oct 2013, 18:52

Une injection de picosporine prévient les rejets!

Rock docteur
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar BURLINGTON
02 Oct 2013, 19:04

Rapide 424 a écrit:
Papou89 a écrit:
Undertaker a écrit:...c'est vous dire si le contexte est consensuel !...

Oh, attends la réaction de Michel "le rapide" !!!.... :ange:

D'un cybercafé de Dijon en vadrouille, vite fait une réponse : c'est normal vous êtes tous addicts et vous gavez vos gosses ou arrière-gosses de train. Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains... Il y aura l'inévitable réaction de rejet. :twisted: :roll:

Affirmation gratuite. Mon fils ainé à 31 ans et fait du maquettisme avion. Le second à 27 ans fait un peu de train quand sa vie professionnelle et familiale le lui permet.
PREVOST Alain
BURLINGTON
Riveteur de laiton

Messagepar Undertaker
02 Oct 2013, 19:05

Rapide 424 a écrit:Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains

Deux remarques:
- C'est exactement ce que j'ai dit: mes deux fils et mon premier petit fils n'ont pas donné suite au train passé l'adolescence et je dirais même, dès qu'ils y sont entrés.
- "préfèreront les gadgets des copains": j'aurais ajouté "et les gadgets des copines"......

2B.
Undertaker
Bavard

Messagepar bebel16
02 Oct 2013, 20:01

Rockandrail a écrit:Une injection de picosporine prévient les rejets!

Rock docteur

En tant que transplanté rénal a la veille de reprendre la dialyse, je m'insurge de ce message !
On dit ciclosporine !
bebel16

Messagepar bebel16
02 Oct 2013, 20:02

Rapide 424 a écrit:
Papou89 a écrit:
Undertaker a écrit:...c'est vous dire si le contexte est consensuel !...

Oh, attends la réaction de Michel "le rapide" !!!.... :ange:

D'un cybercafé de Dijon en vadrouille, vite fait une réponse : c'est normal vous êtes tous addicts et vous gavez vos gosses ou arrière-gosses de train. Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains... Il y aura l'inévitable réaction de rejet. :twisted: :roll:

Oui, mais si on n'essaie pas d'inculquer la chose ferroviaire aux plus jeunes, notre hobby sera en perte de vitesse, et un beau jour, tu ne retrouvera plus les modèles que tu aime tant :sic:
bebel16

Messagepar Papou89
02 Oct 2013, 20:34

Undertaker a écrit:
Rapide 424 a écrit:
Papou89 a écrit:Automatiquement, ils s'y intéressent par mimétisme ! Mais est-ce qu'ils feront du train à votre âge ? Ça, j'en doute. Ou même à l'adolescence quand ils vous enverront c**** avec parce qu'ils préfèreront les gadgets des copains

Eh, l'catcheur, fais gaffe à tes citations, j'ai jamais ecrit ça, moi... :diable2:
Michel.

Papou89
Bavard

Messagepar Undertaker
02 Oct 2013, 21:41

Papou89 a écrit:
Eh, l'catcheur, fais gaffe à tes citations, j'ai jamais ecrit ça, moi... :diable2:

Désolé, j'ai merdoyé dans les découpages des citations. Mais je suis sur que tu as tout remis dans l'ordre. C'est à R424 que je répondais....

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar bogie-wogie
02 Oct 2013, 21:48

:siffle: :siffle: :siffle:
Ce fil devient vraiment n'importe quoi.

Entre ceux qui manquent de culture pour comprendre certaines blagues trop fines et d'autres qui font des généralisations totalement gratuites et infondées, ça vole de plus en plus bas.

Mais après tout je m'en fous : si cela continue je cesserai tout simplement de le suivre. Ce que j'en dis, c'est surtout pour réveiller un peu les esprits pas encore trop comateux et éviter que cette discussion s'enfonce encore plus bas. D'autant plus qu'elle n'est plus du tout drôle ni déjantée ni farfelue ni plus rien du tout.

Dommage, elle était bien partie.
Mais tout a une fin... :vieux:

bw
Ce qui est rare est cher,
Une locomotive miniature bon marché est rare,
Donc : une locomotive miniature bon marché est chère.
bogie-wogie
Trieur en chef

Messagepar Rockandrail
02 Oct 2013, 22:48

bebel16 a écrit:
Rockandrail a écrit:Une injection de picosporine prévient les rejets!

Rock docteur

En tant que transplanté rénal a la veille de reprendre la dialyse, je m'insurge de ce message !
On dit ciclosporine !

Pour les organes, oui. Mais pour le petit train, non. C'était de l'humour mais bon...

(PS: j'ai mis au point et supervisé les dosages de rapamune (sirolimus), un antirejet en cours de développement à ce moment, en collaboration directe avec le Pr. Kreis, alors directeur du service de transplantation rénale de l'hôpital Necker il y a une dizaine d'année. Je suis vaguement ingénieur biochimiste et docteur es-science).
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre
Rockandrail
Vertueux Du Goulag

Messagepar PO-Midi86
02 Oct 2013, 23:14

Bebel16 aime bien tailler tout le monde dans tous les sens mais quand ça le touche lui, ça devient moins drôle bizarrement... :gne:
PO-Midi86
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant