Pierre bis a écrit:Je plaide coupable. c'est moi qui plus haut ai dit qu'il vaudrait mieux fusionner les sujets sur les UIC pour éviter la dispersion des infos sur les voitures réelles. A vrai dire je pensais à la fusion des sujets R37 et REE, voire LSM. Je ne pensais pas du tout aux Elletren (pas mon échelle).
EC64 a écrit:Le programme me parait bien conçu et plus cohérent que celui de REE. Après les B5D et B10 annoncées pour novembre, des 1ère classe dont les très attendues A9/A7D sur bogies Y28, puis les Capitoles.
Undertaker a écrit:Pierre bis a écrit:Je plaide coupable. c'est moi qui plus haut ai dit qu'il vaudrait mieux fusionner les sujets sur les UIC pour éviter la dispersion des infos sur les voitures réelles. A vrai dire je pensais à la fusion des sujets R37 et REE, voire LSM. Je ne pensais pas du tout aux Elletren (pas mon échelle).
Hé bien, tu es redevable d'une tournée générale....
Le Basque a écrit:Le comparseS te fait dire qu'il n'arrive pas à changer le titre !
![]()
![]()
![]()
Ferro a écrit:EC64 a écrit:Le programme me parait bien conçu et plus cohérent que celui de REE. Après les B5D et B10 annoncées pour novembre, des 1ère classe dont les très attendues A9/A7D sur bogies Y28, puis les Capitoles.
Et les Vru DEV 66, chaudron et moule spécifique probablement
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités