Nouvelles voitures UIC

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Les UIC Elletren, j'aime, j'aime pas.

Messagepar Pierre bis
16 Sep 2015, 14:12

Je plaide coupable. c'est moi qui plus haut ai dit qu'il vaudrait mieux fusionner les sujets sur les UIC pour éviter la dispersion des infos sur les voitures réelles. A vrai dire je pensais à la fusion des sujets R37 et REE, voire LSM. Je ne pensais pas du tout aux Elletren (pas mon échelle).
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Undertaker
16 Sep 2015, 14:22

Pierre bis a écrit:Je plaide coupable. c'est moi qui plus haut ai dit qu'il vaudrait mieux fusionner les sujets sur les UIC pour éviter la dispersion des infos sur les voitures réelles. A vrai dire je pensais à la fusion des sujets R37 et REE, voire LSM. Je ne pensais pas du tout aux Elletren (pas mon échelle).

Hé bien, tu es redevable d'une tournée générale....
Undertaker
Bavard

Messagepar BB7003
16 Sep 2015, 14:28

Enfin de vraies voitures "CAPITOLE" chez R37 !!!!!!!!

Voir le site R37
http://r37.fr/UICserie2-2.html
BB7003

Messagepar Ferro
16 Sep 2015, 14:54

EC64 a écrit:Le programme me parait bien conçu et plus cohérent que celui de REE. Après les B5D et B10 annoncées pour novembre, des 1ère classe dont les très attendues A9/A7D sur bogies Y28, puis les Capitoles.

Et les Vru DEV 66, chaudron et moule spécifique probablement :!:
Modifié en dernier par Ferro le 16 Sep 2015, 15:18, modifié 1 fois.
Ferro
Riveteur de laiton

Messagepar Pierre bis
16 Sep 2015, 15:16

Undertaker a écrit:
Pierre bis a écrit:Je plaide coupable. c'est moi qui plus haut ai dit qu'il vaudrait mieux fusionner les sujets sur les UIC pour éviter la dispersion des infos sur les voitures réelles. A vrai dire je pensais à la fusion des sujets R37 et REE, voire LSM. Je ne pensais pas du tout aux Elletren (pas mon échelle).

Hé bien, tu es redevable d'une tournée générale....

OK au restau du Capitole :D

En même temps je n'ai fait que demander. Si j'ai une telle influence je vais m'empresser de demander à R37 de laisser tomber les UIC pour nous sortir enfin une Z5100 qui tienne la route. :cool:
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Pierre bis
Bavard

Messagepar Rodolphe
16 Sep 2015, 15:47

Le Basque a écrit:Le comparseS te fait dire qu'il n'arrive pas à changer le titre !

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

:prrrt:

Halte aux cadences infernales :mrgreen:

Je mets quoi comme titre ?

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Re: Voitures UIC R 37

Messagepar Rodolphe
16 Sep 2015, 15:54

Ok j'ai modifié : Voitures UIC R 37, puisque c'est le sujet principal.

Mon comparse n'y était pour rien, enfin pas totalement. Manifestement un petit bug suite à plusieurs fusions. C'est corrigé.

Rodolphe
Rodolphe
Jardinier de salon

Messagepar EC64
16 Sep 2015, 17:05

Ferro a écrit:
EC64 a écrit:Le programme me parait bien conçu et plus cohérent que celui de REE. Après les B5D et B10 annoncées pour novembre, des 1ère classe dont les très attendues A9/A7D sur bogies Y28, puis les Capitoles.

Et les Vru DEV 66, chaudron et moule spécifique probablement :!:

Effectivement, elles ne sont pas évoquées mais elles ont déjà fait l'objet de reproductions réussis par Roco et LSM.
La mention de l'accord avec Jouef est bien énigmatique, Jouef renonce-t-il a sa propre version des UIC , cela vise-t-il l'annonce de la locomotive inédite ??? et pour les wagons, mystère....

Chez Jouef, on attend les DEV longues dont la mixte couchette et les inox U 63/64, R37 ne concurrencera pas Jouef sur ce créneau ?

La fin de l'année 2015 sera palpitante !!
EC64
Bavard

Messagepar Pierre bis
16 Sep 2015, 17:15

Un accord avec Jouef pour faire l'Etendard: Une BB 9200 rouge (Etude Brassline rachetée par Jouef), des UIC rouges Y28 (R37) et une Inox U64 Jouef. Manquera quand-même le restau.
NB: j'ai écrit ça au hasard. Ne pas le prendre pour un renseignement d'initié que je ne suis pas

Effectivement les resto DEV LSM mais aussi Roc ne sont guètes critiquables. Selon les "standards 2015", on peut leur reprocher l'absence des menu sur les tables mais ce ne sont pas les éléments décisifs pour moi.
Pierre bis
Bavard

Messagepar BB7003
16 Sep 2015, 17:27

Ah une rame ETENDARD avec des UIC rouges sur Y28.
Que du bonheur pour les yeux en perspective !!!!! :cool:
BB7003

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant