Laiton Haxo

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Laiton Haxo

Messagepar christophedeb
30 Jan 2008, 19:03

Christophe AMF87 a écrit:...

Entre les citernes à essences Haxo, celles à pinard de chez Huet et Makette, et celles à acide de chez moi, y a de quoi transporter des liquides sur nos reseaux :apero:

Merci Christophe :oops: Mais faut pas mettre le smiley "apéro" avec ce genre de produits, on va être malade :malade:

:mdr2:
christophedeb
La base en marche

Re: Laiton Haxo

Messagepar 141r45
23 Mai 2013, 12:27

Bonjour,

Splendide tous ça.

Quel "Apprêt" utilisez-vous pour le laiton et autres métaux ?

Merci d'avance pour les réponses

J'ai tenté une expérience, n'ayant pas l'expérience de la peinture, et, ce n'est vraiment pas mon truc sur le métal. Je charge trop. Je me soigne, mais ce n'est pas ça. j'arrive toujours à faire des "coulures"...

Je viens d'utiliser une peinture LUXENS Peinture fer antirouille extérieur valable aussi pour les métaux non ferreux. La précaution d'application recommandé pour des métaux neufs, c'est de dégraisser à l'acétone.

J'ai essayé à l'Aérographe que je ne maîtrise pas encore en diluant à 15% comme ils le préconisent...

No comment.
141R45
141r45

Précédente

Retourner vers Matériel roulant