Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar bnicolas1987
08 Oct 2013, 10:22

Miam, que du bonheur afin de donner "vie" aux fourgons postaux.

A+
Japan Railways en H0
bnicolas1987
Bavard

Messagepar Phil53
08 Oct 2013, 13:26

Bonjour à tous .

Ah!! Si REE propose les postières et tout ça , effectivement , ce n'est que du bonheur !!

Philippe .
Phil53
Bavard

Messagepar Undertaker
08 Oct 2013, 13:54

Le tout sonorisé en Dolby stéréo par le sketch de Dany Boon (que j'aime bien) sur La Poste, et c'est le carton plein....

A+
Undertaker
Bavard

Messagepar Rappel60
10 Oct 2013, 12:01

Beilhack a écrit:
bogie-wogie a écrit:Les portes sont-elles ouvrantes ?
bw

Salut à tous,

Christophe CHAPELLE a eu la gentilesse de me transmettre quelques informations à ce sujet et m'a indiqué que le site REE serait mis à jour dans ce sens:

"Oui les portes des Allèges sont ouvrantes et REE va proposer aux amateurs les postiers - les sacs - et les chariots de postes" :bave:

Une très bonne nouvelle de plus à l'actif de REE!!! ;)

@+
David

C'est ce "petit" plus, qui fait que je vais m'orienter vers les allèges REE.
Rappel60

Messagepar Beilhack
12 Oct 2013, 16:29

Salut,

Confirmation: sous la forme de la présentation d'une 150P13 LEMACO au RAMMA, REE annonce un programme concernant cette série de machines, jamais reproduites par un industriel, avec toutes les déclinaisons qui vont bien... 8-)

REE n'a pas fini de nous surprendre d'ici la fin de l'année!!! ;)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Pierre-Yves
12 Oct 2013, 17:25

Mouarf.
Encore un machin de trois kilomètres de long, qui ne peut circuler que sur un réseau logé dans un (grand) hangar.

Ils sont cools vis à vis de mon portefeuille les fabricants quand même...suis pas prêt de dépenser mon pognon. :D
Pierre-Yves

Messagepar Undertaker
12 Oct 2013, 17:33

Salut,

Puisque la confirmation du projet d'une 150 P est avéré, cette machine sera accompagnée d'une 231 C profitant des synergies et points communs entre ces deux séries de locomotives. Dans le fil "ça ne bouge plus chez LSM" à l'occasion des voitures Rapide NORD (en page 47), j'avais bien tenté discrètement d'évoquer l'intérêt pour ces locomotives, lequel est resté sans écho....

Bien, puisque ça ne bouge plus chez LSM, et si d'autres se mettaient en mouvement pour accompagner les voitures Nord. Il y a bien 2 ou 3 fabricants potentiels pour nous sortir une Super Pacific, non ?
Voici quelques photos qui pourraient susciter les ardeurs:

A+

UTKR
Undertaker
Bavard

Messagepar Beilhack
12 Oct 2013, 17:38

Pierre-Yves a écrit:Mouarf.
Encore un machin de trois kilomètres de long, qui ne peut circuler que sur un réseau logé dans un (grand) hangar.
Ils sont cools vis à vis de mon portefeuille les fabricants quand même...suis pas prêt de dépenser mon pognon. :D
Salut Pierre-Yves,

C'est sur le feu et déjà annoncé:
Avant la présentation du modèle en 0, peut-être que les futures BB 67000/200/300 REE t'intéresseront alors: RDV le WE prochain avec la présentation de différentes machines lors du salon de Limoges... ;)

Il n'empêche que ce nouveau projet de vapeur va combler quelques amateurs férus de compositions marchandises. J'ai cru comprendre que ces machines sont venues jusqu'à trappes et Dijon... 8-)

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Beilhack
12 Oct 2013, 17:45

Undertaker a écrit:Puisque la confirmation du projet d'une 150 P est avéré, cette machine sera accompagnée d'une 231 C profitant des synergies et points communs entre ces deux séries de locomotives.UTKR

Salut UTKR,

Intéressant... Quels peuvent être les points commun, à part le nombre total d'essieux, entre une 231C et une150P??? :o :gne:

@+
David
Beilhack
Bavard

Messagepar Pierre-Yves
12 Oct 2013, 18:03

Salut,

merci pour l'info sur les gros diesels à venir. Je crains hélas que ce ne soit pas trop mon trip non plus... Mon truc à moi, c'est plutôt les petites machines...Si en plus elles ont des bielles, je suis conquis. :D
Pierre-Yves

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant