Eh bien je n'ai pas mesuré la rame ! Nous avons tout fait "à l'oeil" en alignant les voitures: le PA, le fourgon, 10 DEV, une MU et deux TA 60 (en cours de montage)... ça faisait un poil long. Donc nous avons retiré une DEV et là c'est bien,
on a encore l'impression d'un long convoi. En tête, ce sera la 7107 Lemaco ou bien la 9104, qui doit tracter un peu moins bien je pense. La transmission de la CC a été renforcée: remplacement des manchons caoutchouc entre essieux par des tubes laiton; mais la souplesse de suspension demeure.
( cette locomotive est la seule à adopter ce dispositif chez Lemaco...pourquoi ??? les 14000, 14100 ont une transmission d'origine tout métal ).
Le poids remorqué je l'ignore aussi...les histoires d'effort traction en ho... avant d'avoir testé je ne sais pas trop dire.
Mais la rame roulera en palier et le roulement est fabuleux.
Je n'ai pas de photo de la compo au complet. Le raccord A8 / MU ci-dessous.