ECHELLE ZÉRO - les matériels roulants ou statiques sur FT

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: ECHELLE ZÉRO - les matériels roulants ou statiques sur F

Messagepar tchoutchou30
27 Avr 2015, 05:30

Le train du froid suite et fin.
Une patine juste comme il faut.
J'aurais préféré son extraordinaire 141R en tête.....

un train qui me transporte
je suis en mal de reconnaissance :mdr:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar tchoutchou30
27 Avr 2015, 05:33

Une deuxième Mountain ex PLM, terminée cette fois
Encore du bien beau "boulot" et quelle peinture !

En fond de décor, autre pièce exceptionnelle : notre ami Bigoudi, rarement exposé de dos, en train d'installer ses matériels.... :ange:
tchoutchou30
Bavard

Messagepar François D
27 Avr 2015, 06:57

:applause: :applause:

A ce niveau ce n'est pas une réunion, c'est une expo !
"C'est tellement bas que ça me passe bien au dessus !"
François D
Dégrappeur de fonderies

Messagepar Bagages Express
27 Avr 2015, 07:15

C'est plus fourni qu'une expo, vu que c'est chaque visiteur qui apporte sa pierre à l'édifice. Et, ici, pas de barrière ou de snobisme, chacun discute avec son voisin.

Et puis, pas de sandwiches... cuisine gastronomique (même que HMC a repis un deuxième kir royal) :apero:
Bagages Express
Bavard

Messagepar Bagages Express
27 Avr 2015, 07:28

Bagages Express
Bavard

Messagepar Undertaker
27 Avr 2015, 07:55

Bagages Express a écrit:Et puis, pas de sandwiches... cuisine gastronomique (même que HMC a repis un deuxième kir royal) :apero:

Salut,

Quant à moi, j'ai pris 500 grammes (que j'ai reperdus depuis, grâce à la cuisine "allégée" de madame....)

Dans le teuge du retour, çaroule et moi avons eu une bonne surprise ! En effet, la vente de topettes est supprimée dans les TGV SNCF, suite à de sombres affaires de "disparitions" desdits flacons. Par contre, dans la rame co-exploitée par la Renfe, l'offre au bar (géré par une équipe espagnole) comprend un choix plus large de vins et spiritueux. Ainsi, nous avons passé le voyage de Montchanin à Pompadour en sirotant tranquillement et en se remémorant cette délicieuse rencontre....
A l'avenir, quand je me rendrai dans le sud, je demanderai à être placé dans les voitures 11 à 18 du TGV à destination/ou venant de Barcelone.

UTKR.
Undertaker
Bavard

Messagepar PN60
27 Avr 2015, 08:26

:applause: :applause: merci pour toutes ces belles photos, il y avait du beau matériel :!:

En voyant ce beau Y 7400, M. RODDE a t'il parlé de ce projet de future fabrication :?:
Bruno
PN60

Messagepar tchoutchou30
27 Avr 2015, 09:35

PN60 a écrit::applause: :applause: merci pour toutes ces belles photos, il y avait du beau matériel :!:

En voyant ce beau Y 7400, M. RODDE a t'il parlé de ce projet de future fabrication :?:

Bonjour,

Cela ne semble pas à l'ordre du jour. Il faut, comme cela a été dit sur d'autres fils (dont 66000) achever les programmes en cours et ils sont légion, mener au bout tous les autres déjà annoncés comme les 2D2 ou la CC 7100....et après éventuellement se consacrer à des retirages (40 pièces mini pour la BB 66000) ou lancer de nouvelles productions. Henri Rodde serait le mieux à même de répondre bien sûr mais c'est ce que je crois avoir compris d'un certain nombre de discussions. De toutes façons, et toujours si j'ai bien compris, il faudra trouver un moyen industriel de produire ces engins en passant sous la barre des 1000 euros sinon il n'y aura pas de production du tout. Le prix demandé lors d'une précédente souscription (messieurs, à vos lettres d'information passées !) a gâté la sauce semble-t-il
tchoutchou30
Bavard

Messagepar hmc
27 Avr 2015, 10:03

Bagages Express a écrit:Et puis, pas de sandwiches... cuisine gastronomique (même que HMC a repis un deuxième kir royal) :apero:

Cafteur :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt: :prrrt:
jp
La lampe torche, le pq aussi
hmc

Messagepar sncb_nmbs
27 Avr 2015, 10:09

Merci à tous pour le partage photos, :applause: :applause: :cool: :cool: et pour cette rencontre de qualité. :apero:

et mention spéciale pour zeuze qui me donne un coup de main avec des libellés complet des productions pour me permettre de remplir +/- correctement le QUID ;)

Bon, avec toute cette profusion de clichés, je pense qu'il y aura une MAJ du QUID pour la fête du travail. :ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
sncb_nmbs
Bavard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant