Fichtre, tu as raison (Varennes-les-Mâcon)... Je corrige !
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Zorro surgit très souvent (au bout de la nuit) ! Pour un mec originaire de Mâcon...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
LS MODELS ou l'art d'appliquer des délimitations de teintes différentes d'une machine à l'autre (correctes concernant le capot frontal de la BB 22339 (ex-22344) et fausses concernant la 22399) ! Comprenne qui pourra... GW
Merci comme d'habitude Z pour les photos. Ce qui me gêne plus, et qui se voit plus à mon sens, c'est la couleur jaune flashy des boîtiers accueillant les prises de mesure. On dirait qu'ils ont mis le jaune TTU ou Infra (si ce n'est pas le même). Et là en H0, ça jure !
Sur le peu de photos que je vois, à commencer par celle ci-dessus, ces boîtiers sont de couleur orange (qui tire sur le beige en fonction du vieillissement).
A noter que LSM a respecté le fait que l'immatriculation 22339 n'ait pas été appliquée parfaitement horizontalement sur une des faces de la machine. Par contre, les marquages sont mal placés sur la caisse (trop proches du bas de la persienne latérale) !
on est dans le pouillème et je pense que la majorité des amateurs sauront néanmoins se faire plaisir !
Le 11.02.1994 à Feyzin, c'est imperceptible mais bien réel...
La même machine dans le même lieu en 1991. Elle est encore plaquée mais avec le monogramme frontal déjà peint en orange, ce qui en fait une petite particularité décorative ! GW