Le kit de matériel roulant se vend toujours, la preuve je suis toujours là, certains collègues plus ou moins jeunes aussi et des ptits nouveaux arrivent encore (CJ Models, Est Modeles par exemple). Certes, ca se vend très peu comparé à l'industriel mais la proportion de kits vendus est je pense en hausse ces derniers temps par rapport à la proportion de modèles industriels dont les quantités fabriquées baissent. Après il faut pas espérer faire fortune dans ce métier, perso, je gagne ma vie juste ce qu'il faut pour vivre correctement, c'est déjà très bien.
L'artisanat de toutes facons se vendra toujours moins que l'industriel, le contraire serait inquiétant

Ce qui ne ferai pas de mal par contre, c'est que certains revendeurs, je ne parle pas de toi Rodolphe qu'on soit bien d'accord tu fais ce que tu peux, mais je pense d'autres dont un que tu connais bien basé depuis des décennies près de chez toi et dont ce n’est pas l’activité principale ou un autre qui prétend vendre le meilleur de la production artisanale revoient un peu leur façon de travailler pour ne pas favoriser certains (qui ont un job à coté par exemple) au détriment d'autres dont l'artisanat est le seul et unique revenu