...il y a peut-être un interrupteur qui permet la programmation ou pas dans la loc. Sinon certains decodeurs ont " une protection enfant " il faut d'abord libérer ce CV pour programmer les autres. lire la notice de la loc
Cordialement
Christian (Begus) Constructeur d'un réseau modulaire HO et HOe Technique DCC, Motorola, S88, Loconet avec Intellibox 1 et Roco Z21 Logiciel iTrain et PC's Windows et Linux (OpenSUSE 16)
Bonjour, Oui, c'est ça En général l'inverseur est sur DCC, mais ça ne coûte rien de vérifier. Autre piste, la puissance insuffisante de l'ECOS en mode prog. La bête est gourmande, et ça n'est qu'une hypothèse (pourtant vérifiée avec un Lokprogrammer, 500mA) Avec le Sprog 3 on dispose de 2,5 A et ça marche mieux jp
Je trouve qu'à part son tender et son gabarit, elle n'a rien de typiquement britannique. Sauf erreur, c'est la première des unifiées BR et, contrairement à d'autres unifiées, elle n'a aucune filiation avec des machines des "big four". Elle a une ligne moderne, fonctionnelle et correspondant bien aux canons esthétiques définis par M. Doerr. L'effet du petit gabarit est atténué par le diamètre relativement réduit des roues (c'est une machine classée "mixed traffic"), la position, la forme et l'épaisseur du tablier sont parfaites...
Juste deux défauts sur le modèle réduit: - les roues sans boudin du bissel arrière (des roues à boudins sont fournies en option si on laisse la machine en vitrine) - l'espacement important machine-tender (un espacement à l'échelle est prévu pour la vitrine). Apparemment, Hornby-GB ne connait pas les attelages à élongation.
Comme d'habitude, pas d'éclairage. Ce ne semble pas être une habitude britannique.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Plutôt bobo que gros beauf, plutôt pigeon que charognard. http://tyrphon-trains.fr/.
Je viens de me décider à acheter la petite Heisler On30 Spectrum pour ma Coronado Mining C°, filiale du Coronado et Southern.
Voici le parc vapeur complet de la Coronado Mining C°. De gauche à droite, Climax, Shay et Heisler.
Il était temps que la Heisler arrive pour gravir les rampes à 5% de l'embranchement minier, car la Shay doit passer en grande révision pour cause de pignons dessertis.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Plutôt bobo que gros beauf, plutôt pigeon que charognard. http://tyrphon-trains.fr/.