Qui visiblement a planté un choux sur l'aiguille d'une voie centrale de la PLM. Ca va pas fluidifier le trafic, tout ça !

Taisson a écrit:Pardon, mais je m'aperçois que les images prises avec un smartphone sont à l'envers!!
Taisson a écrit:
Bonjour,
Pendant que tout le monde réalise des merveilles ou achète le top...j'ai acheté une 231 c60 Jouef avec moteur saucisson...que je n'avais pas, sur une braderie, pas cher, et avec juste les supports du toit de cabine cassés..
deux petits clous coupés collés à la place, et elle est "neuve" !!
J'ai aussi trouvé une 141 TA 416 ... pas cher non plus, mais avec un problème d'embiellage plus délicat. J'ai bidouillé, et ça à l'air d'aller...
Encore avec un tout petit clou pour remplacer un axe de bielle monté dans un canon en plastique, lui aussi cassé...
Rien n'est visible au niveau de ma réparation, mais il reste à savoir si ça va tenir, car pour moi , seules les locos qui roulent m'intéressent !!
Si quelqu'un peut me dire l'année de fabrication de ces deux jouefs, surtout la 141, qui est plus récente, et assez bien détaillée, car je pense que la 231 est des années 60, parce que mon jeune frère en avait eu une... qui marchait remarquablement bien pour l'époque .
Celle que j'ai, une fois le tender un peu lesté, et équipé de rondelles sur l'axe des bogies, il cesse de se dandiner, et la traction est plus que correcte.
Cldt.
Taisson a écrit:Merci, je suppose que les images ne se sont pas retournées toutes seules...
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi elles sont dans le bon sens sur le PC, et à l'envers dans les messages... mais bon tout est rentré dans l'ordre...
EC64 a écrit:
La suite de cette superbe rame CIWL
Le WR
et le deuxième fourgon identique au premier au numéro près !
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 45 invités