Bonsoir (voire bonne nuit) à tous,
Finalement, dans mon précédent post, je me suis extasié devant la beauté d'une 67000 en tête du Mistral.
Mais, force est de constater que toutes les photos qui viennent d'être publiées, nous montrent un équilibre parfait des teintes entre l'indispensable partie technique (le fourgon générateur) et le summum du confort (les WP et WR), sans oublier les voitures climatisées pour la satisfaction de la clientèle du train.
J'en retire deux constats:
- le premier, modifie ma vision : il n'y a pas que les 67000 qui contribuent à sublimer ce train; les BB 9200 contribuent à cette notion de vitesse et, pouquoi pas, de notion de "force tranquille".
- le second est que
(voir ma signature) le "transparent a vraiment commencé à nuire" ! Je ne me souviens plus où j'ai posté cette photo qui illustre mon intérêt pour ce train, pour avoir engrangé tout le matériel moteur susceptible de le tracter. Alors, je vous la refourgue à nouveau.
2B, alias.....