Salut David,
J'espère que tu vas bien. STP continue a te faire plaisir, car comme beaucoup, on a énormément de plaisir à voir ton matériel et le travail de FX....
( je te laisse un MP)
A+ Olivier
Beilhack a écrit:La décoration de la Bc "Thello" est sublime. Ça fait vraiment envie de se mettre à l'époque VI, d'autant plus que certaines compositions étaient très courtes. Et puis, une BB 36000 en tête, cela a son charme également..![]()
Composition du 27/01/2013:
BB 36015 (Jouef modifiée), 1 WL (ACME 55082), 1 WR (ACME 55083), 4 Bc (ACME 55082 et 55083).
EC64 a écrit:On voit bien que la composition des coffrets est généralement conçu pour (sur)vendre des modèles. Parfois, je me laisse faire, mais désormais, le plus souvent, je passe mon chemin. Qui plus est, il fut une époque ou les sets (LSM et Rail-Top en particulier) étaient constitués de boites individuelles permettant à certains détaillants compréhensibles de satisfaire les clients qui nous voulaient qu'une parti du coffret ou aux amateurs de revendre les voitures en excès.
A trop abuser du client.....
Beilhack a écrit:Salut Pierre Alain,
Tu as tout à fait raison et cela dure depuis le début de l'aventure "Thello"...
C'est bien pour cela que j'ai indiqué à mes potes de viser le coffret de Bc ACME réf. 55046. Un de ces sets est passé la semaine dernière sur EBAY.DE sans trouver acquéreur (à 149€ les 2 voitures tout de même).
De quoi se composer une belle rame derrière une BB 36015 JOUEF. D'ailleurs, depuis les débuts de "Thello", d'autres série de machines (BB 26000), ont-elles pu être aperçues en tête de ce type de rames???![]()
@+
David
Beilhack a écrit:Salut,
Il est effectivement arrivé que la rame du 227 comporte 2 type Z à places assises (forcement de dernière minute)...![]()
Une rame de remplacement, composée uniquement de type Z de 2nde classe, était exceptionnellement venue à Paris en juillet 2013. Pas de mixité le cas présent.![]()
Ild
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 6 invités