... je comprends mieux !
Je ne m'étais pas assez arrêté sur les photos : travail rigoureux de cablage. Quelle propreté !

BB67300 a écrit:Ben, ben, ben, qu'est-ce qu'elles font encore là ces bandes alu sur les fenêtres![]()
![]()
Allez, on termine le boulot, les vacances c'est fini
- Z - a écrit:Connaissant tes goûts pour le travail bien fait, Joël ne pourra qu'apprécier tes commentaires élogieux !
J'ai profité du beau temps pour faire un "éclairage" entre une machine passée en RG+ au dépôt d'Alès (67064) et une machine stationnée dans l'Ouest parisien : y a pas photos, même si l'ensemble à fière allure si l'on prend en compte toutes les petites différences caractérisant chaque engin moteur...![]()
A+
GW
- Z - a écrit:Hello,
si un amateur recherche une BB 67373 AMJL dans sa seyante livrée "bleue isabelle" (normalement produite à 2 exemplaires hors le maintenant connu, reconnu et sacro-saint quota auvergnat), qu'il le fasse savoir à Z pour mise en relation...![]()
Merci
GW
- Z - a écrit:Connaissant tes goûts pour le travail bien fait, Joël ne pourra qu'apprécier tes commentaires élogieux !
J'ai profité du beau temps pour faire un "éclairage" entre une machine passée en RG+ au dépôt d'Alès (67064) et une machine stationnée dans l'Ouest parisien : y a pas photos, même si l'ensemble à fière allure si l'on prend en compte toutes les petites différences caractérisant chaque engin moteur...![]()
A+
GW
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités