Ls Models Suisse contre Ls Models Français.

Bonjour à tous,
Comment se fait il que le matériel remorqué Suisse LS Models (UIC type X) roule sans encombres du premier coup, alors que sur le LS Models Français (corail, USI, M69, GC ou autres OCEM), il est impossible que ça roule sans coups de cutter de-ci de là ?
Les Suisses seraient ils mieux considérées que les français ?
De plus ces voitures sont équipées de tampons à ressorts tout comme les soufflets. u début, je n'y prêtait guerre importance, mais en dynamique, c'est très utile.
Tout ça n'est pas n'est pas très logique, le prix de vente est identique.
Ce sujet arrive sans doute tard, mais mon réseau, commencé depuis longtemps est enfin opérationnel. Ayant stocké pas mal de matériel, je m'en sert enfin.
Rocco.
Un mensonge répété mille fois, ne sera jamais une vérité !
Comment se fait il que le matériel remorqué Suisse LS Models (UIC type X) roule sans encombres du premier coup, alors que sur le LS Models Français (corail, USI, M69, GC ou autres OCEM), il est impossible que ça roule sans coups de cutter de-ci de là ?
Les Suisses seraient ils mieux considérées que les français ?
De plus ces voitures sont équipées de tampons à ressorts tout comme les soufflets. u début, je n'y prêtait guerre importance, mais en dynamique, c'est très utile.
Tout ça n'est pas n'est pas très logique, le prix de vente est identique.
Ce sujet arrive sans doute tard, mais mon réseau, commencé depuis longtemps est enfin opérationnel. Ayant stocké pas mal de matériel, je m'en sert enfin.
Rocco.
Un mensonge répété mille fois, ne sera jamais une vérité !