Page 1 sur 1

Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 22 Jan 2014, 16:36
par Express Nord
Il y a un tampon de cassé et je n'ai pas retrouvé le plateau pour le recoller.
J'ai contacté mon revendeur qui m'a dit ne plus avoir de contact avec le fabriquant.
Où puis-je trouver les pièces détachées de la marque ou éventuellement quelque chose de semblable.

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 22 Jan 2014, 18:10
par Ferro
Même réponse à la même question sur un autre forum, voir le site officiel du fabricant pour le SAV : http://www.mistraltrains.be/fr/ (à ne pas confondre avec l'ancien site toujours actif)

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 22 Jan 2014, 19:42
par joseph
De mémoire, il y a un lot de pièce de rechange avec l'engin. Il n'y a pas ça dedans?

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 22 Jan 2014, 20:43
par Express Nord
joseph a écrit:De mémoire, il y a un lot de pièce de rechange avec l'engin. Il n'y a pas ça dedans?

Dans la boîte, il y a plusieurs sachets de pièces détachées mais pas de tampon.
Par contre, j'ai déjà du remettre un essuie glace, il y en avait.

J'ai contacté le fabriquant et déjà eu une réponse.
Je vous informerai de la suite.

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 24 Jan 2014, 17:15
par Express Nord
Courriel envoyé il y a deux jours. Matériel arrivé ce matin. :cool:
Envoi gractuit.
Merci Mistral :applause:

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 02 Fév 2014, 11:50
par Ljp 59
Je confirme la réactivité et le sérieux du S A V de MISTRAL TRAINS MODELS en la personne de Mr Gilbert TRESCOS concernant un problème de bruit sur picasso ( moins d'une semaine pour l'aller et le retour) Réparation gratuite par remplacement d'un train de pignons. Enfin un SAV digne de ce nom.

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 02 Fév 2014, 12:17
par Express Nord
Effectivement très bonne réactivité.
Mais à l'ouverture du sachet, je me suis aperçu qu'il est incomplet. Il aurait du y avoir 5 éléments différents dont deux sortes de tampons. Il manquait les tampons dont j'ai besoin. J'ai recontacté le SAV, Mr Trescos m'a dit qu'il n'avait plus d'autre sachet disponible. J'ai donc retiré tous les tampons du Picasso pour les remplacer par l'autre série. Ils sont plus petits et me semblent plus réalistes.

Re: Re : Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 02 Fév 2014, 12:18
par POMidi
Bonne nouvelle. Cela fait plaisir de voir cette marque redémarrer et partir sur des principes sains quand aux respects des clients.

Maintenant qu'il ont renoncé à leurs platines avec décodeur intégré, séduisantes mais hors normes, je leur souhaite bon vent. ;) J'espère de tout coeur qu'ils auront résolus la problématique de contrôle de la fabrication leur évitant de voir de très beaux modèles gâchés par des défauts rédhibitoires.

Salutations amicales.

Pierre


Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Re: Picasso Mistral qui a perdu un tampon

MessagePosté: 08 Fév 2014, 22:34
par Daniel2
Moi aussi, très bonne réaction du SAV Mistral pour mon Picasso.

Je souhaite que cette marque se développe et qu'elle nous propose des nouveautés et aussi la reprise des modèles déjà sortis excempts de toute anomalie.