par Rockandrail
06 Mai 2008, 10:22
A Paris, c'est le Pullmann qui en tient lieu. Cependant la part de Märklin dans la vitrine se réduit comme une peau de chagrin, d'autant que de nombreux modèles français (pas besoin de rappeler les marques) sont arrivés et méritent d'être exposés.
A l'intérieur reste une vitrine dédiée aux nouveautés à picots. Matrix donne vraiment l'impression de ne plus trop savoir quelle direction prendre. Peut-être qu'à force de se prendre des critiques permanentes, le doute s'est installé. Et si c'est le cas, c'est cuit car une entreprise qui doute brouille son image.
Il y a pourtant des choses vraiment bien. Le mfx, c'est vraiment génial. Je viens encore de le tester avec mes deux nouvelles locos. Sorties après la dernière mise à jour de la centrale, elles ne sont pas dans sa banque de machines. Il a suffit de poser les machines sur les rails pour que les infos du décodeur se transmettent à la centrale et que la page de contrôle des machines s'affiche automatiquement. Strictement rien à programmer, pas un caractère à taper. Et ça roule ma poule.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé
La Principauté s'oppose fermement à l'annexion du Koikilenkoutt. Vive le Koikilenkoutt libre