BB67300 a écrit:Heureusement qu'elle est au 1/50e
.
Cette configuration serait impossible en réalité sur la ligne des Cévennes (tant qu'elle ne sera pas au gabarit GC, c'est-à-dire jamais).
Mais ça a de la gueule
Hello Jean,
oui, cette pelle iconique n'est relativement bien traitée (si on met de côté son échelle de reproduction) et elle donne le change sur le K50. Je pense que la patine et quelques micro-détails, qu'elle s'apprête à recevoir, lui donneront un bon "coup de vieux" !
cc6532+891 a écrit:- Z - a écrit:je verrais bien un plat à boggies en complément
Hello Laurent,
effectivement, j'ai souscrit 2 wagons Remms 10 chez AMJL SAS pour varier les plaisirs (Y25 soudés et moulés).
Si on y ajoute 5 trémies Us C12, 1 draisine DU65 et 2 wagonnets, mes BB 63500 et autres Y 7400 vont avoir de la belle compagnie en la matière !
Tout ceci est donc annonciateur de gros travaux à venir sur la ligne des Cévennes
(et d'une future extension du côté des Causses) !
GW