Il y a decalcs et decalcs.
Les decalcs à la demande sont en general des impressions de plus ou moins bonne qualité, le blanc n'est pas evident à faire il faut une imprimante spécifique qui requiert des consommables difficiles à trouver.
Ensuite, ce n'est pas le tout de savoir les imprimer mais il faut aussi savoir les dessiner avec des graphismes conformes (dans ce domaine, on voit des trucs très curieux chez certains

), pour ca il faut du temps et c'est très très long, dessinner par exemple les caractères des graphismes utilisés pour les BB Midi m'a pris une grosse douzaine d'heures, mais ils sont les stricts reproductions des graphismes rééls divisés par 87!!! Il en existe à mon catalogue pour les BB4100/4600 et je dois pouvoir dépanner quelques personnes avec ceux des BB4200/4700. Manquerait juste les BB1500/1600. On pourrai aussi ajouter les BB300 de l'Etat ou les Biquettes du PO, mais combien d'amateurs sont prets à acheter ce genre de produits? C'est toujours LA grande question que je me pose avant de faire quoique ce soit.
Des decalcs de qualité en sérigraphie avec film support fin et prédécoupé, un blanc opaque et des couleurs sur fond blanc pour ne pas voir la couleur de la carrosserie au travers, c'est un tirage forfaitaire de 150 exemplaires pas plus pas moins et selon le format et le nombre de couleurs plusieurs centaines d'Euros à mettre sur la table sans compter quelques dizainnes d'heures d'infographie, ca en fait des planches à vendre pour rentabiliser l'affaire et espérer gagner quelques sous. Et je rajouterai que Paris ne s'est pas fait en un jour et qu'hormis des trucs très (trop) specifiques, beaucoup de choses finiront malgré tout par venir un jour