Le train de l'Armistice du 11 Novembre 1918

Après avoir fait quelques recherches sur le Forum, je m'aperçois qu'aucun fil n'a été consacré à ce sujet hautement ferroviaire! Et puis comme c'est l'année des commémorations de cette épisode de notre histoire (et de celle de la plupart de nos voisins!) c'est l'occasion d'en parler à la veille du 11 Novembre 2014, 100 ans après le début de la "Guerre de 14".
Le sujet du 11 Novembre 1918 est un sujet ferroviaire donc, puisque c'est dans un train qu'a été signé l'Armistice entre la délégation menée par Foch et les plénipotentiaires allemands. Et c'est ce train qui m'intéresse, ou plutôt ces deux trains, puisque chaque délégation disposait d'une rame. On connait bien la voiture Restaurant N°2419 de la CIWL, mais de quoi étaient composées ces deux rames? Une photo pour essayer d'en deviner la composition:
Il me semble distinguer une 232 ou 222T Nord à droite mais pour le reste....
Par ailleurs, y a t'il eu des dioramas réalisés représentant cette scène, à tout le moins la voiture Restaurant avec son aménagement?
Le sujet du 11 Novembre 1918 est un sujet ferroviaire donc, puisque c'est dans un train qu'a été signé l'Armistice entre la délégation menée par Foch et les plénipotentiaires allemands. Et c'est ce train qui m'intéresse, ou plutôt ces deux trains, puisque chaque délégation disposait d'une rame. On connait bien la voiture Restaurant N°2419 de la CIWL, mais de quoi étaient composées ces deux rames? Une photo pour essayer d'en deviner la composition:
Il me semble distinguer une 232 ou 222T Nord à droite mais pour le reste....
Par ailleurs, y a t'il eu des dioramas réalisés représentant cette scène, à tout le moins la voiture Restaurant avec son aménagement?