XTof_vl a écrit:Avec maisons, banc d'essai, voitures, transfo plus grand que l'ovale (ou presque), une pièce pour mise sur rails d'une rame entière, arbres et outils.
Zébu est battu! Et ce n'est pas laid!
Zébu a écrit:Et puis, il y a encore plus petit. En 2000, Railex avait présenté un réseau à l'échelle Wz (1/900). C'était plus un gag qu'autre chose. A Nuremberg, ils avaient été surpris du nombre de commande. Mais en réalité, c'était une rame complète collée sur un support vertical transparent du genre celluloïd. Je crois que cela a été repris par Tinytrains.
Désolé, pas de photo. Je vais essayer de retrouver dans la revue et de scanner la photo.
XTof_vl a écrit:Zébu a écrit:Et puis, il y a encore plus petit. En 2000, Railex avait présenté un réseau à l'échelle Wz (1/900). C'était plus un gag qu'autre chose. A Nuremberg, ils avaient été surpris du nombre de commande. Mais en réalité, c'était une rame complète collée sur un support vertical transparent du genre celluloïd. Je crois que cela a été repris par Tinytrains.
Désolé, pas de photo. Je vais essayer de retrouver dans la revue et de scanner la photo.
Cela me dit quelque chose.
C'est quoi l'explication du Wz?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités