Entre la glacière et les docks, le plan de voies démentiel ( ayant existé ) construit par Jean-Yves Quéré.
blaisy a écrit:...voici quelques années, Batteuse avait imaginé un travelage flexible en bois et dégoté le fin contre-plaqué adéquat. (comme si l'on retirait les rails d'une voie flexible). Ainsi, le gain en temps et rigueur de pose était conséquent: collage sur la plateforme de cette "colonne vertérale " suivant le tracé, petites entailles au cutter pour des traverses irrégulières, petits passages de brosse métallique pour le veinage des traverses et décor.
Confiée à JP Pennati, le réalisation fut parfaite et nous avons utilisés ces coupons pour nos modules (environ 4m de voie ).
On pourrait décliner la principe aux appareils de voie.
Je verrais bien Décapod nous proposer tout ça.
Léonard Demarcq a écrit:
Certains s'écharpent sur la qualité ou non des arrondis de fenêtre des voitures UIC et posent les dites voitures sur de la voie allemande ou anglaise sans problème. Perso, je trouve cela ridicule. Mais chacun ses soucis...
Pierre bis a écrit:
Mais au fond en dehors des appareils de voie une voie "classique" du type Peco 75 ou même Rocoline 83 ne peut-elle convenir (je parle bien sur des coulisses)?
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : 231k8, BB67300 et 101 invités