[0] les UIC AMJL

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Double Dabeg
29 Aoû 2020, 20:42

Pouha ! Des bagnoles !!!! :malade:
Vous pourriez ouvrir un fil sur ces merdes à pneus, là c'est les UIC AMJL !
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 14:26

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Autorail 21
29 Aoû 2020, 22:08

Excuses !
Oui là c’est les UIC AMJL !
. . . Pas grave laisses !
Les trains c’est bien ; l’auto ce n’est pas complémentaire concernant les TAC ?
Et quand ça vient d’un électron libre style Autorail 21 là forcément c’est hors sujet , pas avant (?)
Les autos années 60/70 pour les TAC ça pourrait être sympa il y aurait un rapport direct non ?
Mais les camions de pompiers moins mais là on ne dit rien . . . Depuis 5 pages !!!! :gne:
Bah tu vois pour fréquenter les forums autos réelles et miniatures les appartés sur les trains sont bien accueillis ! La différence avec les amateurs de trains bien hermétiques à toute autre connaissance complémentaire !
Alors je quitte ce forum et vous laisse entre initiés . . . Il y a une façon de dire les choses !
Je donnais juste un tuyau pour garnir d’éventuels TAC avec des autos bien de chez nous , en apportant une connaissance auto réelle et miniature . . .
Inutile de me répondre je ne lirai pas ! Il y a un moment j’ai autre chose à foutre pour répondre sur le ton des merdes à pneus ! Un amateur d’autos ne parle pas de nos trains en les qualifiant de merdes sur rails ! Tu saisis la nuance ??????
OUVERTURE D’ESPRIT qui fait la différence et qui me fait dire et je me lache puisque PLUS JAMAIS JE NE FRÉQUENTERAI CES FORUMS DE FRUSTRÉS que sont ces forums ferroviaires !
Pour des leçons de tolérance voir les forums autos ! Et de toute évidence beaucoup ont TOUT à y apprendre !
Modifié en dernier par Autorail 21 le 30 Aoû 2020, 11:30, modifié 2 fois.
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar tchoutchou30
29 Aoû 2020, 22:32

Autorail 21 a écrit:Excuses !
Oui là c’est les UIC AMJL !
. . . Pas grave laisses !
Les trains c’est bien ; l’auto ce n’est pas complémentaire concernant les TAC ?
Et quand ça vient d’un électron libre style Autorail 21 là forcément c’est hors sujet , pas avant (?)
Les autos années 60/70 pour les TAC ça pourrait être sympa il y aurait un rapport direct non ?
Mais les camions de pompiers moins mais là on ne dit rien . . . Depuis 5 pages !!!! :gne:
Bah tu vois pour fréquenter les forums autos réelles et miniatures les appartés sur les trains sont bien accueillis ! La différence avec les amateurs de trains bien hermétiques à toute autre connaissance complémentaire pour le cas des UIC !
Alors je quitte ce forum et vous laisse entre initiés . . . Il y a une façon de dire les choses !
Je donnais juste un tuyau pour garnir d’éventuels TAC avec des autos bien de chez nous , en apportant une connaissance auto réelle et miniature . . .
Inutile de me répondre je ne lirai pas ! Il y a un moment j’ai autre chose à foutre !


Le blaireau était rasoir, il est maintenant de mauvais poil....

Les camions de pompiers, c'est suite à la demande :prrrt:
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1288
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Autorail 21
29 Aoû 2020, 22:37

Laisses tomber !
Ce n’est pas grave !
Sur les forums autos on n’a pas besoin de ticket d’entrée ou autre . . . On cause . . .
Et si on n’est pas d’accord ou perçu comme hors sujet , on le dit autrement avec respect .
Là . . . Je répète je vais vous débarrasser de ma présence tout le monde sera content !
Étonnez-vous juste de la fuite en-avant des gens quand ils rencontrent ce monde d’intolérance que seul le train miniature propose en réponse des gens au départ intéressés !
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Double Dabeg
29 Aoû 2020, 23:40

On peut aussi parler des chars d'assaut pour les trains militaires ! :mort:
Autant ouvrir un fil qui parle de ce qui te passionne, les bagnoles ! Irons ceux que ça interessent.
Pareil pour les pompiers, mais il est vrai que le débordement est lié au nouveau thème de Z (donc surveiller les annonces pour ceux qui veulent ce genre de véhicules) Tchoutchou a répondu par courtoisie. Mais pareil, un fil spécifique serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 14:26

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Autorail 21
30 Aoû 2020, 11:29

Salut ,
Oui tu as raison .
J’ai eu un coup de colère et c’est avec la queue entre les pattes , mais avec sincérité , que je présente mes plates excuses pour mes deux coups de colère !
J’ai bien vu ta tentative d’apaiser le climat , Tchoutchou 30 , et je t’en remercie .
Je ne m’en prends qu’à moi .
Double Dabeg a raison .
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar - Z -
30 Aoû 2020, 11:31

Autorail 21 a écrit:Salut ,
Oui tu as raison .
J’ai eu un coup de colère et c’est avec la queue entre les pattes , mais avec sincérité , que je présente mes plates excuses pour mes deux coups de colère !
J’ai bien vu ta tentative d’apaiser le climat , Tchoutchou 30 , et je t’en remercie .
Je ne m’en prends qu’à moi .
Hello Stéphane,

rien de grave sinon que je pense qu'il est utile d'ignorer les messages de certains "intervenants". Nous y gagnerons tous en zénitude ! ;)
Cela a d'ailleurs été rappelé sur un autre forum dans un message plein de bon sens :
https://www.leportailduzero.org/forum/viewtopic.php?p=60530#p60530

tchoutchou30 a écrit:Dans la gamme des CCFF moyens, il y avait ACMAT, anciens Ateliers Legueu Mécanique ALM.

Pour boucler, quelques ACMAT, dont certains estampillés CCF, ont également été reproduits au 1/43 :

s-l640.jpg

GW
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6787
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar tchoutchou30
30 Aoû 2020, 11:58

Si d'aucuns sont intéressés par tous ces camions susceptibles de circuler sur le rail au cul d'une voiture UIC AMJL, la suite se fera en MP. (Je pense que je vais être tranquille !!) :ange:

Allez bon train à tous
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1288
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar Double Dabeg
30 Aoû 2020, 14:07

Ah ,encore une UIC !
Avatar de l’utilisateur
Double Dabeg
 
Messages: 771
Enregistré le: 14 Juil 2015, 14:26

Re: [0] les UIC AMJL

Messagepar tchoutchou30
30 Aoû 2020, 14:14

Double Dabeg a écrit:
20200830_140545.jpg
Ah ,encore une UIC !


oui mais le vert n'est pas conforme... :ange:
un train qui me transporte
tchoutchou30
Bavard
 
Messages: 1288
Âge: 69
Enregistré le: 25 Nov 2013, 09:58
Localisation: Alès, au pied des Cevennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités