Jouef90 a écrit:Hello David,
Tout à fait.....
Pour cela TM a du garantir je pense un nombre d'exemplaires minimum à produire....ce qui expliquerait cette autre phrase pour les 26000:
"La réservation de chacune des versions est toujours possible, jusqu’au début de production de la
série, qui devrait intervenir à la suite de la fabrication du wagon silo et à son envoi à l’atelier de peinture, soit à la fin de ce mois ou au début du suivant. Je ne saurais trop conseiller aux retardataires, d’opter pour la version digitale avec pantos motorisés, ce qui donnera
une vraie plus value au modèle"
Il doit faloir vite vendre les modèles restants pour savoir quelle version produire...et ne pas se retrouver avec un stock sur les bras d'un modèle qui n'intéresserait pas grand monde...enfin du moins c'est comme cela que j'interprête l'ensemble....
Romain
Quand on voit les délais demandés jusque là par le coréen Kim pour les précédentes productions, on ne peut être que sidéré par cette phénoménale accélération.
Trois hypothèses me paraissent possibles, au moins
-jusque là, c'était un brave branleur
-il a embauché un tas de petites mains
-les annonces, c'est de l'esbroufe
Bientôt donc, la vérité sortira du pot ou si vous préférez qui vivra verra.
Pour le reste des interrogations concernant AMJL sas, peut être se dire patience, confiance ?
De toutes façons de la patience de mémoire il en fallu pour les BB 9200 ou les ABJ.... 6 à 7 ans sauf erreur. Tout le monde a déjà oublié???