Page 3 sur 23

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 14 Déc 2016, 16:09
par FE22
Ferro a écrit:Un peu hors sujet, il me semble qu'il existe des vitrages en plexi fraisé chez Apocopa pour les 63000 Piko. :idea:


Malheureusement non, contrairement aux BB66000, PIKO.... :cry: :rhaaa: (Envoyé trop rapidement)

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 14 Déc 2016, 19:08
par Ferro
FE22 a écrit:Malheusement Malheureusement non, contrairement ou aux BB66000, PIKO.... :cry:

:yin
Cherché sur le site Apocopa, y a pas effectivement. :|

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 15 Déc 2016, 19:43
par husson73
Mes bonnes veilles 63500 Au Pullman trois rails continu me satisfont toujours mais elles ont pris un coup de vieux ce qui est normal vu leur âge.
Il faut maintenant souhaité qu'il y ait la même variété dans les livrées que pour les Au Pullman :ange2:
En outre, j'espère que, comme pour le FNC, il y aurait des versions 3 rails :diable:

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 15 Déc 2016, 19:49
par KINGSBRIDGE
Ne semble pas avoir été prévue une version 3 rails, et il semble y avoir guère de place pour mettre un ski.

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 15 Déc 2016, 19:50
par BB63670
Il est vrai qu'au vu des photos, ces locomotives Au Pullman ont l'air très bonnes dans leur proportions. peut être le toit de cabine dont les casquettes sont un peu courtes, mais j'arrive pas a voir.

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 15 Déc 2016, 20:10
par BURLINGTON
Les machines du Pullman sont d'un autre age et souffrent de l'intégration du moteur annulaire Fleischmann.

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 15 Déc 2016, 20:30
par husson73
BURLINGTON a écrit:Les machines du Pullman sont d'un autre age et souffrent de l'intégration du moteur annulaire Fleischmann.

certes mais c'est sentimental et j'en suis satisfait.
Maintenant, je ne vais pas comparer avec les R 37 qui arrivent 50 ans plus tard ou presque et qui m'ont l'air très bien.

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 15 Déc 2016, 21:02
par BURLINGTON
Et tu as bien raison de faire du sentiment ;) Ce sont de belles machines pour leur époque. Un peu comme les TAB.

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 16 Déc 2016, 13:04
par Morvan
Très en avance côté "rendu" pour l'époque de leur sortie.
et les rembardes étaient fines et tenaient la route.............
Moi aussi, sentimental,
et quand j'ai eu les ROCO, j'ai pas crié au génie, mais leur moteur et les ralentis étaient pls souples.

Re: [R37] les 63000..

MessagePosté: 16 Déc 2016, 23:16
par Daniel2
Oui mais la cabine était trop longue à cause du moteur Fleischmann qu'il fallait bien caser et qui rendait son aspect assez bizarre.

D'un autre coté, à l'époque, c'était ça ou rien !

Les TAB respectaient bien l'aspect massif des nez cassés, c'était là toute la différence.