241A Est SNCF - Märklin Trix

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar joseph
15 Sep 2017, 14:51

YanShe a écrit:Euh... Comment dire... Le lien donné en début de fil va sur un document... Bilingue... Français... Néerlandais !
:ange2: :ange2: :ange2: :ange2: :ange2:

:oops: :oops: :oops:
pardon exact, je m'étais arrêté uniquement sur les images illisibles et sur le second lien qui est tout en allemand.

Donc c'est un fumigène type Seuthe, avec un rendu de fumée de clope. Pour le niveau de finition et le niveau actuel des machines, ils auraient pu se fendre d'un fumigène ESU.
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 43
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar augerd
15 Sep 2017, 15:21

waouhhhhh .... sacré bestiole :shock:

comme quoi un industriel peut oser sortir autre chose que des doublons-triplons-quadriplons :applause:
et en plus, Marklin Trix, bien connu pour son matériel spécifiquement Français :mdr:

je suis pas 3R du tout, mais si tu veux de la Micheline ou de la vapeur époque I, y'a qu'eux :siffle:

pas intéressé par cette machine, ce qui ne m’empêche pas d’être très content pour ceux qui attendaient depuis des décennies cette machine :applause: :applause:

Dominique :cool:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar blackleroc
15 Sep 2017, 15:25

Rockandrail a écrit:Je m'installe confortablement pour la partie de Märklinbashing qui se prépare. :diable:



Comme d'hab, déglingué comme toutes les bécanes qui sortent ....


Robert
Modifié en dernier par blackleroc le 15 Sep 2017, 17:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 21:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar Rockandrail
15 Sep 2017, 15:29

Sinon, pour les roues, l'illustration Trix est bien la Märklin car il y a le ski sous le tender. Perso, j'aime bien le boudin.
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:55
Localisation: Royan

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar sncb_nmbs
15 Sep 2017, 15:36

"l'illustration Trix est bien la Märklin car il y a le ski sous le tender." Yes, la voie est à picots. ;)

"Perso, j'aime bien le boudin." aux champignons, blanc, rouge avec de la compote de pommes à Noël ?





je suis :arrow: :arrow: :arrow:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 11:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar Autorail 21
15 Sep 2017, 16:04

Salut ,

Félicitation à Marklin et donc Trix :ange2:

C'est une très belle surprise car bien gardée jusque là . Donc l'effet est juste magique .
Une Mountain française chez un grand fabricant , je suis juste comme un gamin devant le Pere-Noel ! :coeur1:
Ça fait du bien d'avoir de temps en temps une surprise comme celle-là . De quoi mettre du baume au cœur en cet Automne qui arrive en avance !
Allez un canon pour arroser cette bonne nouvelle :apero: . . . Et puis de 2 tiens :apero:
les blaireaux , ça peut etre rasoir , surtout quand ils sont de mauvais poil !
je ne suis pas charlie , je ne suis pas manipulé !
Autorail 21
Bavard
 
Messages: 1121
Enregistré le: 08 Mai 2014, 19:27

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar husson73
15 Sep 2017, 16:20

Très bonne nouvelle, inutile de vous dire que j'en ai commandé une chez mon détaillant habituel dès ce matin.
Le fait que je suis 3 railistes ne gâte rien évidemment :diable:
Toujours des bonnes surprises chez Marklin en matériel français, la Micheline, la BB 12000, le TGV PBK et maintenant la 241 A qui doit être la première vapeur française d'origine faite par cette marque en HO. :cool:
Je m'installe aussi pour le Marklinbashing à venir :mdr2:
2 temps 3 rails
husson73
 
Messages: 351
Enregistré le: 28 Mar 2015, 14:34
Localisation: Paris

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar - Z -
15 Sep 2017, 18:49

Salut,

je suppute que MARKLIN ait fait l'annonce de cette nouveauté le jour des 43 bougies du bien nommé "marklinfan" de FT... :idea:
Un bon anniversaire donc et une belle et délicate attention de la part du fabricant... :cool: :apero: :cool:

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6785
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 07:46

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar augerd
15 Sep 2017, 19:27

husson73 a écrit:...
Je m'installe aussi pour le Marklinbashing à venir :mdr2:


on peut, on peut :?: :?: :?:

Dominique :mdr2: :ange: :mdr: :noel:
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: 241A Est SNCF - Märklin Trix

Messagepar Albertrain
15 Sep 2017, 20:47

:siffle: Hé oui c'est parti...... :prrrt: Le noire sera trop claire, les roues seront pas assez rondes.....Mais les boudins!
ça le boudin dépend essentiellement de la bête qui en est l'origine, nourritures, environnement naturel etc ... En germanie ils ont l'habitude de bien nourrir les boudins donc boudin bien nourri = grosse boudine ach Kapelmaister. :roll:
Bon ,concernant le ski , c'est pour une circulation hivernale en Germanie......Et en Suisse. :ange2:

Merci Trix :cool: ..... Vive la concurrence :?: :?: ..... :ange2: Qui sait :?: :?: DoublonS, triplonS .....etc

:coeur1: En attendant elle a une belle gueule cette 241 A époque: III, IV, V, VI.... :coeur1:

:gne: Et si elle ne vous plaît pas, ne l'achetez pas c'est tout . :siffle: (Humour off)
Dubois A :ange2:
Albertrain
Bavard
 
Messages: 1012
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 71 invités