Page 1 sur 31

CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 11:15
par XTof_vl
Il y a des photos sur le site de Railway. J'avoue que l'allure est très tentante:

http://www.railway.fr/

C'est plutôt une machine que j'aimerais bien avoir! :coeur1:

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 11:25
par Rockandrail
Ma foi, moi aussi en version 060DA d'origine. C'est une grosse diesel et c'est une CC. Deux arguments pour. S'ils la sortent en "trois rails", je sens que je vais craquer. Ce sera une première pour moi (pas de craquer, mais d'acheter une machine française). :cool:

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 11:35
par La Mouette
Bon si je lançais le mode pas content je dirais un 62000 aurait été plus mieux mais le gros 65500 franchement c'est une excellente nouvelle.

Et je remets mon petit document d'hier :

CC65500 sur les voies du faisceau de réception du dépôt de Trappes :

CC65500.JPG


Peut etre est-elle venue deposer ou rechercher une rame de charbon. :idea:

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 11:36
par La Mouette
Rockandrail a écrit:Ma foi, moi aussi en version 060DA d'origine. C'est une grosse diesel et c'est une CC. Deux arguments pour. S'ils la sortent en "trois rails", je sens que je vais craquer. Ce sera une première pour moi (pas de craquer, mais d'acheter une machine française). :cool:


T'avais pas parlé de 63000 aussi ????

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:07
par Le Basque
Très tentant pour Noël cet engin !... :coeur1:

Il faut espérer qu'elle survivra aux critiques habituelles qui ne manqueront pas j'en suis certain.

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:33
par Rockandrail
La Mouette a écrit:
Rockandrail a écrit:Ma foi, moi aussi en version 060DA d'origine. C'est une grosse diesel et c'est une CC. Deux arguments pour. S'ils la sortent en "trois rails", je sens que je vais craquer. Ce sera une première pour moi (pas de craquer, mais d'acheter une machine française). :cool:


T'avais pas parlé de 63000 aussi ????


Oui, à défaut. mais je préfère de loin la 060DA!

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:48
par La Mouette
Moi aussi ! :D
J'aime pas tellement la 63000. Quoique j'ai pour elle (une piko ce sera moins honereux) un petit projet de charcutage metrique pour desservir la zone portuaire de mon futur ( :gne: :mur: ) reseau fixe.

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:53
par pelican
XTof_vl a écrit:Il y a des photos sur le site de Railway. J'avoue que l'allure est très tentante:

http://www.railway.fr/

C'est plutôt une machine que j'aimerais bien avoir! :coeur1:

et tu as des scrupules ... :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:59
par Rockandrail
La Mouette a écrit:Moi aussi ! :D
J'aime pas tellement la 63000. Quoique j'ai pour elle (une piko ce sera moins honereux) un petit projet de charcutage metrique pour desservir la zone portuaire de mon futur ( :gne: :mur: ) reseau fixe.


Tu vas la raccourcir d'un mètre? :mdr2:

Re: CC 65500 / 060 DA

MessagePosté: 12 Nov 2008, 13:08
par La Mouette
Teehhhh que nenni : une barbouille maison, quelques apparaux et une mise a l'ecartement de 12mm. Bon mon reseau sera du metrique lourd. Toute les installations fixes seront au gabarit VN, notament les ponts et passages superieurs et inferieurs, de meme que les entraxes des voies. ;)